[Windows 7] Avast
Erwan51
-
Erwan51 -
Erwan51 -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques semaines Avast avec Windows 7 comme OS. Seulement, depuis quelques jours, le centre de maintenance de Windows ne reconnaît plus mon antivirus (Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur).
Pourtant Avast tourne et se met à jour.
Quelqu'un a t(il une solution ?
Merci d'avance,
Erwan
J'ai installé il y a quelques semaines Avast avec Windows 7 comme OS. Seulement, depuis quelques jours, le centre de maintenance de Windows ne reconnaît plus mon antivirus (Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur).
Pourtant Avast tourne et se met à jour.
Quelqu'un a t(il une solution ?
Merci d'avance,
Erwan
A voir également:
- [Windows 7] Avast
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Tu met dans le centre de sécurité de Seven que tu as un antivirus pour qu'il ne t'embête plus avec ça. Je ne saurais te dire comment le faire sur Seven mais ça doit pas être très loin de ce que l'on faisait sur Vista. ;)
Bonjour,
Je te conseille de désinstaller Avast en utilisant l'utilitaire de désinstallation ICI
Puis soit l'installer de nouveau Ici soit installer Avira qui est efficace et gratuit ICI
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
Je te conseille de désinstaller Avast en utilisant l'utilitaire de désinstallation ICI
Puis soit l'installer de nouveau Ici soit installer Avira qui est efficace et gratuit ICI
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
Bon j'ai désactivé les messages du centre de sécurité mais cela ne m'explique pas pourquoi tout d'un coup le centre de sécurité s'est mis à ne plus reconnaître Avast ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question