Probleme C.G Asus A9250 Gamer Edition

Résolu/Fermé
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 7 nov. 2005 à 15:04
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 nov. 2005 à 14:03
Bonjour / Bonsoir
j'ai un probleme qui me prend la tete
je viens d'acheter la C.G A9250 GE quand je la mets à la place de l'anciene C.G une ATI RADEON de 64 MO l'ordinateur ne s'allume pas, je l'enleve il marche sans probleme
qq1 peut bien m'aider à resoudre ce probleme SVP :(
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
7 nov. 2005 à 16:23
bonsoir
d'aprés tes expliquations ??
je suppose que tu as une carte graphique incorporé sur ta carte mére
si tu veux que t'as nouvelle carte graphique soit reconnue
tu dois desactiver celle incorporé sur ta carte mère
cela se passe dans le bios pour la desactivation si tu as une carte
0
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
7 nov. 2005 à 16:28
Bonjour
Merci pour la reponse
non j'ai pas de carte graphique intregrée, j'avais une carte de 64 mo non integrée j'ai acheté une nouvelle de 256 (bien sur j'ai retiré l'autre du slot AGP) je mets la 256 l'ordi ne demarre meme pas
je l'enleve je mets l'ancienne il marche normalement
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
7 nov. 2005 à 16:56
ok tu vire le drivers de l'ancien avant
tu verifie dans demarrer executer tu tape msconfig
a l'ouvertur de la page icone demarrage
tu verifi si tu n'as pas une activation de ton ancien carte si cela est le cas désactive la appliquer ok
tu fais une recherche et tu vire tout ce qui touche ton ancienne carte graphique
tu la dépose aprés arret de ta machine
tu installe l'autre
tu mets le drivers et tu redemarre
ensuite tu vas dans le bios et tu met 256 ùo au lieu des 64 que windows reconnait sauvegarde et cela devrait tourner rond
si toute fois tu n'as pas ledrivers telecharge le avant toute chose et met le sur cd
0
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
7 nov. 2005 à 17:36
salut
je n'arrive meme pas à demarrer windows
meme la page du bios je n'arrive pas à l'avoir
ecran noir dés que j'allume l'ordi
juste une question
est ce que c'est à cause de la carte mere qui est un peu vielle ?
pe que le port agp ne supporte pas cette carte!!
Merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
10 nov. 2005 à 14:03
Salut
bon le probleme etait du à la carte m. qui ne supportait pas cette carte graphique
j'ai installé la nouvelle carte graphique dans la nouvelle carte m.
j'ai demarré, mais rien le ventilo tourne mais rien n'est affiché
j'ai constaté que le ventilo tourne mal, j'ai changé l'alim
une nouvelle alim de 400w au lieu de 300 et mnt tout marche ouf!
pour ceux qui ne savent pas
si vous achetez un nouvo proc. P4 3ghz et +, faites gaffe à l'alimentation, si c'est une 300 W ca ne marchera jamais, l'orid ne demarrera meme pas il faut une 400w pour les P4 3ghz et +
voilà j'espere que ca va aider qq1
Merci pour tout, @+
0