Achat pc, besoin d'aide pour configuration
Mag
-
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheté un pc, pouvez vous me dire si ce pc est bien.
Je ne connais rien en configuration, on m'a dit de ne pas prendre de carte graphique
chipset etc..mais tout ceci est du charabia pour moi
pouvez vous me dire si ce pc est bien, merci beaucoup : https://www.conforama.ch/fr/multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/c/080501
merci
je souhaite acheté un pc, pouvez vous me dire si ce pc est bien.
Je ne connais rien en configuration, on m'a dit de ne pas prendre de carte graphique
chipset etc..mais tout ceci est du charabia pour moi
pouvez vous me dire si ce pc est bien, merci beaucoup : https://www.conforama.ch/fr/multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/c/080501
merci
A voir également:
- Achat pc, besoin d'aide pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Il faudrait savoir ce que tu veux privilégier.
Les perf graphiques ou si c'est un ordi de bureau.
Les perf graphiques ou si c'est un ordi de bureau.
angedesenfers
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
37
Pour un ordi de bureau il est bien
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
19
je suis pas dacord
Salut,
effectivement, les chipsets graphiques ne sont pas fait pour jouer, acer ( emachines ) est une marque plutot à éviter et le boitier est trop petit pour le faire évoluer plus tard.
Je vais voir ce que je peux te proposer, mais tu as un budget et c'est pour quelle utilisation ?
effectivement, les chipsets graphiques ne sont pas fait pour jouer, acer ( emachines ) est une marque plutot à éviter et le boitier est trop petit pour le faire évoluer plus tard.
Je vais voir ce que je peux te proposer, mais tu as un budget et c'est pour quelle utilisation ?
a mon avie tu peus trouver mieu pour meme prix
surtout que la marque n'est pas terrible
c'est une filliale de acer et de plus c'est une marque qui es fait pour le premier prix et 649 euro c'est un peu beaucoup pour un premier prix
les performence laisse a désirer pour le prix
tu veus que t'aide a chercher?
surtout que la marque n'est pas terrible
c'est une filliale de acer et de plus c'est une marque qui es fait pour le premier prix et 649 euro c'est un peu beaucoup pour un premier prix
les performence laisse a désirer pour le prix
tu veus que t'aide a chercher?
Salut
C'est une bouze
eMachines c'est l'entrée de gamme de chez Acer c'est dire...
le processeur est pas top, et c'est certainement un chipset graphique....
Quel est ton budget/que veux tu faire avec?
C'est une bouze
eMachines c'est l'entrée de gamme de chez Acer c'est dire...
le processeur est pas top, et c'est certainement un chipset graphique....
Quel est ton budget/que veux tu faire avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour flo
non pas de jeux, je veux juste un pc performant niveau de vidéo et de son, afin que je puisse lire les lire bien. Sinon budget je mettrai 700 chf pas plus, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ce pc est bien
merci bcp
non pas de jeux, je veux juste un pc performant niveau de vidéo et de son, afin que je puisse lire les lire bien. Sinon budget je mettrai 700 chf pas plus, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ce pc est bien
merci bcp
oui je veux bien que vous me renseigner merci beaucoup, mais mon budget est de 700 CHF et je suis en suisse. merci bcp à vous tous
Bonjour , que comptes- tu faire avec ce pc celui que tu proposes n'a rien dans le ventre c'est une fin de série de janvier 2010.
Si tu veux un ordinateur digne de ce nom va faire un tour par ici tu trouveras ton bonheur et si tu as un doute tu pourras prendre contact avec leurs techniciens qui ne sont pas avare de conseils.
Si tu veux un ordinateur digne de ce nom va faire un tour par ici tu trouveras ton bonheur et si tu as un doute tu pourras prendre contact avec leurs techniciens qui ne sont pas avare de conseils.
bonjour lebourget, merci, même si je vais dans le magasin, je ne saurais pas quoi choisir, car je ne connais rien à la configuration, par exemple à savoir si une carte graphique est chipset ou non , comment le savoir, tu peux me dire, comment leur dire etc.. ? merci
Voici ce que je te propose :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg2MDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDU5NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjI4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0NDA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Le pc est plus puissant et sera bien mieux niveau qualité et évolutivité.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg2MDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDU5NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjI4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0NDA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Le pc est plus puissant et sera bien mieux niveau qualité et évolutivité.