Aide pr menu deroulant dans banniere d'1 site

Fermé
skullbock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 10:45
Klytorh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 31 août 2010 à 11:45
Bonjour,

Apres maintes et maintes recherches sur le net de tutoriaux etc. et sans trouver ce que je chercher, je sollicite votre aide.
Etant un novice dans le php j aurais besoin de votre aide.
Je suis dans la creation d un site : www.asprinquiau.fr
J ai une banniere en haut et dans celle ci je voudrais mettre un menu avec differents boutons.

Je ne sais pas comment faire et j aurais voulu que vous m aidiez si c est possible.

Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Klytorh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
30 août 2010 à 10:49
Et bien je pense que c'est dans le header que cela se passe mais tu veux mettre quoi dedans? des boutons, une liste deroulante, des onglets?
0
skullbock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
Modifié par skullbock le 30/08/2010 à 10:51
je me suis peut etre mal exprimé,

j aimerais mettre des onglets et quand on passe dessus tu as un mini menu deroulant.

comme ici : http://www.as-cahagnes.fr/
0
Klytorh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
30 août 2010 à 11:00
est ce que tu utilise firebug? c'est un module de firefox cela te permet de savoir comment est le code html derriere tout sa, sa m'aide parfois a savoir comment le programmer...Et tu veux programmer en quelle langage? PHP? Javascript? AJAX?
0
skullbock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 11:04
alors en cherchant sur le net, j ai trouvé ce que je cherche exactement, c est un drop-down : http://www.lwis.net/free-css-drop-down-menu/

mais maintenant pr le modifier et le mettre pr mon site j ai plus de mal.

J utilise Nuked klan pr realiser le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klytorh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
31 août 2010 à 11:45
Ok déja si tu as ce que tu veux c'est bien et si c'est la forme que tu souhaite c'est encore mieux ^^

Dit moi lequel de ces drop down tu as choisi.

Je ne connait pas du tout Nuked klan je voit que c'est un cms moi je travaille avec prestashop pour mon stage...

Sinon sans savoir lequel de ces drop down tu as choisi je pense que tu devrai chercher dans tes fichiers ce qui correspond au au differents nom des fichiers que tu as...

pourrait tu mettre le code de ton header.php que je voye comment il est fait?
0