Problème de mises a jours de sécurité

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, En un mot ,je vous dirais que mes mise a jours : KB983583 ;KB982524 ;
KB979909 ;KB982168 refusent de s'istaller . J'ai réinstallé windows familliale SP3 et les mises a jour continuent d'être refusées ! l'installateur est agrée ,
de plus,j'ai ,dans "ajout et suppression de programme un programme qui me fait un peu réfléchir ,:c'est Microsoft.NET.Framework 2.0 service Pack 2 dont la taille me semble surprenante :3.098,00 Mo Est ce normal?
de plus quand je clique dessus sur info sur support technique ,il y a marqué ,si ce programme ne fonctionne pas correctement vous pouvez le réinstaller en cliquant sur réparer . Puis je le faire sans faire de dégâts irréversibles sur mon système
cordialement

A voir également:

1 réponse

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

j'ai essayé de désinstaller le NET Framework 2.0 SP2 par l'intermédiaire de ajout et suppression de programmes mais il refuse de faire l'opération ,me disant qu'il y avait trop de fichiers ou autres ,qui ne fonctionneraient plus sans lui ,que faire .
0