Ecran fait des vagues,centrale ne lis + rien

compaq -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur -Compaq Presario SR1220 - Celeron 2.66GHz ne veut plus lire n'y cd, n'y certains périférique, clé usb, carte mémoire ... il rame ... !

Ainsi que mon écran -samsung syncMaster 940bw, fait des vagues et ce quelque jours aprés que j'ai formater mon ordinateur

Que faire ???? Aidez-moi s'il vous plait !!!!!

Merci d'avance !.
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
allez sur démarrer puis exécuter et taper dxdiag + OK.
onglet affichage.
0
compaqou Messages postés 8 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait et sa ne marche pas :S
Que faire , AU SEC0URS!!!!! AIDER M0I
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous allez dans votre bureau , click droit , propritétés , paramètres , avancé , dépannage , et la envoyer la barre vers aucune ( accélération matérielle ) et ca devrai fonctionner.
0

Sa ne marche pas , j'ai bien fait ce que vous m'avez dit de faire j'ai ralumez l'ordi et toujours rien l'écran fait des vaagues qui bouge un peu comme si sa vibrez !!! Que faire d'autre ?
0

bonjour
vous avez formaté le pc dernièrement?
si oui il faut rechercher le nom de votre carte graphique avec Everest (utiliser la version d'essai) puis avec le nom vous devez réinstaller celle-ci sur touslesdrivers.com.
0

Le nom de ma carte et ; ATI RADEON XPRESS 200 series
Mais je ne trouve pas son driver sur toutlesdrivers.com
J'ai regarder plusieur forum mais je ne trouve rien !!!
Je ne vois presque rien !

Aidez moi ! Merci à tous
0

bonjour
essayer celui la qui renvoie normalement sur un catalyst:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24340
0

Merci mais je clique sur le 1er ou le deuxieme ;

1, Catalyst Software Suite 95 MB 10.2 2/24/2010 Download
Description:
Package Includes:
Display Driver
Catalyst Control Center
(English Language Only)

ou

2,WDM Integrated Driver
Description:
Package Includes:
ATI WDM Integrated Driver

Release Notes

??
0

si la carte graphique est intégrée c'est le deuxième si elle ne l'est pas c'est le premier.
0

J'ai donc cliqué sur le deuxième, mais à la fin de l'instalation sa ma mis ; Le gestionaire d'iinstallation de Catalyst n'a pas réusi à s'installer !!!!
0

essayer le 1er pour voir.
0

Sa donne pareil ; "Le gestionaire d'iinstallation de Catalyst n'a pas réusi à s'installer :/
0

bonjour
télécharger Malwarebytes< installer< exécuter<puis analyse complète< tout cocher< faire un clic sur rechercher< puis le laisser faire jusqu'à la fin et si des infections sont trouvées les mettre en quarantaine puis onglet quarantaine et tout supprimer. redémarrer le pc.
passer ccleaner<<analyser<<nettoyer.
0

Merci j'essai sa desuite et je vous tien au courant à la fin de l'analise !
0

Sayer c'est fait 3 virus on était trouver !!!!!!!
Merci beaucoup , Et maintenent quesque je dois faire ?
0

faites une défragmentation avec MyDefrag à télécharger sur le site commentcamarche.net aussi.
il est en anglais alors en haut aller sur la 2ème ligne puis en bas cliquer sur start et le laisser faire jusqu'au résultat.
puis allez sur le forum virus/sécurité faire un nettoyage complet (au dessus dans la liste des forums).
0
campaqou

J'ai donc installer Mydefrag et a un moment dans l'instalation une petite page c'est afficher marquant " imposible d'éxécuterle fichier : C:WINDOW/systeme32sch---.exe Greate process a échoué ; code 2 le fichier pécifique et introuvable . Les --- sont la fin du mots mais je n'arrive pas a le lire car l'écran fait des vagues qui vibre ... donc c'eest illisible ! Que faire ?
0