Autonomie du pc portable
Aylinn
-
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre -
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable HP. Je ne l'avais jamais vraiment débranché pour le laisser fonctionner sur la batterie, et il y a quelques jours je me suis aperçue que la durée d'autonomie de l'engin n'était pas plus élevée que... 20 minutes. Oui, comme vous dites, je pense qu'il y a un problème.
J'ai essayé toute les astuces, la luminosité, le son etc, mais reste-t-il un moyen pour augmenter la durée d'autonomie ?
Il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable HP. Je ne l'avais jamais vraiment débranché pour le laisser fonctionner sur la batterie, et il y a quelques jours je me suis aperçue que la durée d'autonomie de l'engin n'était pas plus élevée que... 20 minutes. Oui, comme vous dites, je pense qu'il y a un problème.
J'ai essayé toute les astuces, la luminosité, le son etc, mais reste-t-il un moyen pour augmenter la durée d'autonomie ?
A voir également:
- Autonomie du pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Non tu dois changer de batterie car tu la griller .
Simple en ville tu te balade pas avec ton chargeur de téléphone bah la pareil il faut débrancher son pc et le vider complet au moins 1 fois par mois
Simple en ville tu te balade pas avec ton chargeur de téléphone bah la pareil il faut débrancher son pc et le vider complet au moins 1 fois par mois
faut changer la batterie sinon tu peux essayé de charger completement ta batterie et attend 4-5h apres la charge complete (tu peut l'utiliser pendant ce temp) puis laisse ton pc allumé (debranche la prise) jusqu'a ce qu'il n'est plus du tout de batterie (il ne sallume plus du tout) attend le lendemain et recharge le ca ne devrait pas etre spectaculaire mais ca ne devrai pas lui faire de mal