Impossible d'exporter mes montages en video

zionwolf Messages postés 4 Statut Membre -  
zionwolf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je n'arrive pas à exporter mes montages vidéo fait sur windows movie maker, quand je clique sur publier le film, au bout des qq minutes, l'exportation s'arrête et il y a marqué " vérifiez les fichiers sources, l'emplacement de publication et son espace disque" or tout ces paramètres sont bons! Evidemment, ça me le fait depuis des années, et c'est vraiment chiant parce que c'est des longs montages de mes vacances, avec beaucoup d'effets, beaucoup de videos et de musique, et quand je le montre à mes potes je suis obligé de le montrer dans le logiciel et ça lag, et je ne peux l'envoyer à personne.. Enfin vraiment chiant ! Vous me sauveriez la vie si vous trouviez une solution..

Merci beaucoup d'avance,

Paul.

4 réponses

ulysse_didou Messages postés 113 Statut Membre 45

Elle fait quelle taille ta vidéo ?
Et au lieu de passer par PUBLIER LE FILM, pourquoi tu utiliserai pas un logiciel de ftp genre FILEZILLA
0
totopalermo Messages postés 8 Statut Membre

J'ai le meme soucis jvien d'avoir ça mtn :( .. comment jpeux faire ?? et c koi filezilla ?
0
ulysse_didou Messages postés 113 Statut Membre 45

En fait jvoulais dire utiliser une autre méthode.

1 - renommer ton fichier proprement ( pas d'espace, d'accents, mettre des tirets bas etc.
2- enregistrer le fichier sur le disque dur
3- le tranférer avec l'aide du logiciel FTP ( comme filezilla )
0
zionwolf Messages postés 4 Statut Membre

Nan mais par publier film, j'entends pas publier sur internet !!^^ just l'avoir en .wmv, en faire un fichier vidéo koi ! Parce que pour l'instant c'est juste un fichier montage, et moi ce que j'arrive pas à faire, c'est pas le mettre sur internet, ça je m'en fous, c'est juste à l'exporter en un fichier vidéo !!! =D
0