Changemt du Syst exploit par XPSP 2 sur LENO

hachemi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide sur la question suivante .
J'ai acheté un ordinateur portable LENOVO Y 550 sur lequel il y avait Vista Anglais.

En voulant replacer le windows XP SP2, il m'affiche un ecran bleu et refuse d'installer XP.
J'ai même procéder au formatage du disque dur , mais , il refuse toujours l'installation de XP .
Alors , je lui ai place WINDOWS 7 , mais je dois surement télécharger le drivers de Web Cam qui ne fonctionnent pas .

Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment réinstaller XP SP2, ce sera gentil de sa part, car ç'est le systéme qui me plait par rapport aux autres.

Merci

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

c'est quoi ce message d'erreur ?

Voici les pilotes de ton PC >>> http://consumersupport.lenovo.com/ot/en/driversdownloads/drivers_list.aspx?categoryid=207087

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut pico.l ;-)

Comme d'habitude, l'écran bleu 0x0000007B "problème de disque-dur" à cause du contrôleur SATA...

Encore quelqu'un qui préfère Xp parce qu'il na rien connu d'autre et qu'il s'imagine que c'est compliqué de s'habituer à Windows 7...

Laissons-les vivre dans la nostalgie d'un OS dépassé sur une machine récente... ^^

@ hachemi: A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (Bonne chance pour trouver les bons drivers pour ton Lenovo (compatibles Xp) s'ils ne sont pas sur le site de Lenovo/IBM
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut Scarface72 ;)

il a de la chance puisque les pilotes compatibles avec windows XP ( pour ce modèle ) existent
0
Utilisateur anonyme

En effet, c'est déjà bien, et au moins il est sûr que ses périphériques sont tous compatibles avec Xp ^^
0