Changemt du Syst exploit par XPSP 2 sur LENO
hachemi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide sur la question suivante .
J'ai acheté un ordinateur portable LENOVO Y 550 sur lequel il y avait Vista Anglais.
En voulant replacer le windows XP SP2, il m'affiche un ecran bleu et refuse d'installer XP.
J'ai même procéder au formatage du disque dur , mais , il refuse toujours l'installation de XP .
Alors , je lui ai place WINDOWS 7 , mais je dois surement télécharger le drivers de Web Cam qui ne fonctionnent pas .
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment réinstaller XP SP2, ce sera gentil de sa part, car ç'est le systéme qui me plait par rapport aux autres.
Merci
J'aimerais avoir de l'aide sur la question suivante .
J'ai acheté un ordinateur portable LENOVO Y 550 sur lequel il y avait Vista Anglais.
En voulant replacer le windows XP SP2, il m'affiche un ecran bleu et refuse d'installer XP.
J'ai même procéder au formatage du disque dur , mais , il refuse toujours l'installation de XP .
Alors , je lui ai place WINDOWS 7 , mais je dois surement télécharger le drivers de Web Cam qui ne fonctionnent pas .
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment réinstaller XP SP2, ce sera gentil de sa part, car ç'est le systéme qui me plait par rapport aux autres.
Merci
A voir également:
- Changemt du Syst exploit par XPSP 2 sur LENO
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Comme d'habitude, l'écran bleu 0x0000007B "problème de disque-dur" à cause du contrôleur SATA...
Encore quelqu'un qui préfère Xp parce qu'il na rien connu d'autre et qu'il s'imagine que c'est compliqué de s'habituer à Windows 7...
Laissons-les vivre dans la nostalgie d'un OS dépassé sur une machine récente... ^^
@ hachemi: A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (Bonne chance pour trouver les bons drivers pour ton Lenovo (compatibles Xp) s'ils ne sont pas sur le site de Lenovo/IBM
il a de la chance puisque les pilotes compatibles avec windows XP ( pour ce modèle ) existent