Ordinateur qui redémare seul après fermeture
Résolu
good_sam1995
-
good_sam1995 -
good_sam1995 -
Bonjour, jai depuis un bout de temps un ordinateur qui reste fermer environ 1 minute et qui repars seul ensuite. je n'ai pas de virus. il a commencer il y a environ 1 mois et demi depuis pour ne pas quil repars je le ferme puis ensuite de met le courant a off
voici la configuration: windows XP professionnel, version 2002, service pack 3
AMD Athlon(tm) 2 X2 245 processor, 2.91 GHz, 3,18 Go de ram (jai rajouter 2 Go un peu après le problème) nvidia mcp61
merci de votre aide
voici la configuration: windows XP professionnel, version 2002, service pack 3
AMD Athlon(tm) 2 X2 245 processor, 2.91 GHz, 3,18 Go de ram (jai rajouter 2 Go un peu après le problème) nvidia mcp61
merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur qui redémare seul après fermeture
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Fermeture wannonce - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bon je suis un peu en retard... mais jai changer mon bloc d'alimentation au moi de septembre pour cause d'une nouvelle carte graphique et le problème c'est régler... alors c'était mon alimentation qui était probablement usée
Salut
marque et modele du pc?
ou si tu l'as fait monter/acheter dans une boutique marque et modele de l'alimentation/boitier?
marque et modele du pc?
ou si tu l'as fait monter/acheter dans une boutique marque et modele de l'alimentation/boitier?
ok, si tu te sens capable d'ouvrir le pc, il faudrai tester qqch.
dans les cables qui relie la carte mère au pc tu as un cable qui ressemble à ceci
http://gallery.techarena.in/data/516/Power_SW.jpg
Celui qui nous interesse est celui avec marqué dessus Power SW.
il faudrait que tu éteignes le poste et que tu débranches ce cable.
si le pc ne démarre plus, c'est le cable/bouton qui est foireux, sinon on continuera à chercher.
dans les cables qui relie la carte mère au pc tu as un cable qui ressemble à ceci
http://gallery.techarena.in/data/516/Power_SW.jpg
Celui qui nous interesse est celui avec marqué dessus Power SW.
il faudrait que tu éteignes le poste et que tu débranches ce cable.
si le pc ne démarre plus, c'est le cable/bouton qui est foireux, sinon on continuera à chercher.