Ecran noir après extinction de Vista
To1n00
Messages postés
141
Statut
Membre
-
To1n00 Messages postés 141 Statut Membre -
To1n00 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur sous Vista Business.
Lorsque j'éteins mon pc (que ce soit un appuie bref sur le bouton power ou l'extinction à partir du menu démarrer) le message de fermeture de session s'affiche puis ensuite je reste bloqué sur un écran noir avec tiret blanc clignotant en haut à gauche.
D'après mes recherches cet écran est un équivalent aux anciens écrans bleux ...?
Je suis allé faire un tour dans le bios, j'ai laissé uniquement le DD principal et le lecteur cd dans l'onglet "boot".
Ensuite j'ai testé en désactivant certains services et programme se lançant habituellement au démarrage.
Tout ça n'a rien changé.
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur sous Vista Business.
Lorsque j'éteins mon pc (que ce soit un appuie bref sur le bouton power ou l'extinction à partir du menu démarrer) le message de fermeture de session s'affiche puis ensuite je reste bloqué sur un écran noir avec tiret blanc clignotant en haut à gauche.
D'après mes recherches cet écran est un équivalent aux anciens écrans bleux ...?
Je suis allé faire un tour dans le bios, j'ai laissé uniquement le DD principal et le lecteur cd dans l'onglet "boot".
Ensuite j'ai testé en désactivant certains services et programme se lançant habituellement au démarrage.
Tout ça n'a rien changé.
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci
A voir également:
- Ecran noir après extinction de Vista
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Écran de veille - Guide