1Trouvable !!!!!!!!!!

Fermé
clovis - 24 déc. 2002 à 18:12
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 25 déc. 2002 à 10:54
je cherche en vain un petit compteur internet freeware sur lequel ou pourrai limiter le temps de connexion mensuel par forfait avec accès aux paramètres de configuration par mot de passe. A la fin des heures programmées le modem se coupe automatiquement et devient inutilisable avant le mois prochain ou en allant dans les paramètres de configurations avec le mot de passe on pourrai le réactiver pour un autre temps de connexion.
j'en ai essayé plusieurs ( Apiaf , Netcom,Zarf, Comptinternet, Compteur4, Autoriznet, Protect 2002 ..) , mais très peu avec mot de passe, et surtout arrivé en fin des heures programmées , jamais le modem ne se coupe automatiquement. Il y as une fenêtre qui vous signale la fin de la connexion , "voulez vous vous déconnecter" si vous dite "non" la connexion continue. Le modem est toujours utilisable avec simplement une fenêtre qui vous prévient que vous dépassai le temps prévu.
Je pense que cela doit exister avec des logiciels de " contrôle parental" payant.
Les programmeurs si le cœur vous en dit voila peu être un petit compteur à créer.
merci pour vos réponses si vous trouvez
Clovis

1 réponse

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
25 déc. 2002 à 10:54
Bonjour,
t'as essayé ça :
http://dri.fr/tarifcom/accueil.html

Amicalement.....LDiablo
0