Comment le rhatalos

hunter fan -  
 22timmy22 -
Bonjour, a tous est je joue a monster hunter freedom unite sur psp

a chaque fois j'essaie de le tuer mais il arrive quand meme a me tuer mais g deja tuer le rathian
j'arrive a aller le faire dormire 1 fois ou a lui faire perdre ses genre de corne est pourtant
a chaque fois il y a quelques chose qui me géne ou qui me fait perdre
pourtant g tout le necessaire pour le battre
9premier soins
10 potion
10mega potion
3serum psy
fosse pieger
piege choc port
piege choc
10 herbe
est toute une panoplie de munitions
a je ne vous les pas dit mais je suis un tireur un tres bon tireur meme

2 réponses

hunter fan

dsl g oublier de préciser g 98h56min de jeu je suis rang 2
5 éme étoile de niveau
je suis un vrai fan
est tireur d'élite

merci d'avance
0
22timmy22

ben il faut bien savoir comment esquiver.a mon avis fais le a la grande épée tape le a la tete seulement casse lui ca queue sa tete et c est bn.utilise des bombe flash et des piege plus de quoi faire des piege(croc genprey +pose piege pour piege a choc) et (filet + pose piege pour fosse piégé) et pour les bombe flash (composant bombe +flash insect) plus une bonne épée je sais pas a quelle rang tu es? bref j espere t avoir aidé. @+
0
hunterfan

merci 22timmy22
mais je suis rang 2n est je maitrise la fusarbaletes
le maitrise la katana aussi mais pas assez pour le batre
explique moi comment coupe sa queue
est sa queue se coupe je ne savais pas
est je crois qu'avec une fusarbalete on ne peut pas lui couper
mais bon merci quand meme
0
22timmy22

on lui coupe la queue avec une épée un katana ou une petite épée. la fusarbaletes n est pas assez puissant donc pas assez efficace je te conseille un katana vu que t e assez fort avec ca c est rapide et puissant je te consseille katana os loup ou requin si tu peut.et surtout tape lui bien la tete.met des pieges et tous ira bien donne moi des nouvelle quand tu l aura battu.merci
0