AVG linkscanner sur firefox

iso828 -  
 zargoo -
Bonjour,

je viens juste de télécharger mozilla firefox, je l'aime bien mais j'ai remarqué que je n'avais pas le Linkscanner de AVG (quand je recherche sur google) j'aimerais bien l'avoir!!!

merci beaucoup

ps : j'ai déja AVG internet security (j'ai payé) et je ne veux pas le désinstaller!

A voir également:

4 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
tu ouvre avg et tu regarde son etat dans le panneau avec tous les service(peut-etre pas en fonction)
0
iso828

merci de ta réponse..
mais il est activé et il est actif, il est à jour et il fonctionne très bien sur internet explorer mais je change pour firefox et je le veux dessu!
merci
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
quand tu ouvre firefox et que tu fais une recherche sur gogol en fin de lien tu as une etoile verte?
0
zargoo

* Téléchargez le dernier fichier d'installation d'AVG (choisissez votre édition):

https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download

*
Lorsque vous êtes invité, s'il vous plaît ne pas ouvrir ce fichier directement depuis Internet, mais cliquez sur le bouton "Enregistrer" et choisissez un emplacement où le fichier d'installation doivent être stockés (nous recommandons d'enregistrer le fichier sur le Bureau).
*
Redémarrez l'ordinateur.
*
Recherchez le fichier téléchargé AVG installation (il a une des quatre couleurs carrés icône et son nom commence par AVG_ ...) et le lancer.
*
Suivez l'assistant d'installation, lorsqu'on les interroge sur le mode d'installation, choisissez l'option Réparer l'installation.
*
Choisissez si vous voulez installer la barre d'outils de sécurité AVG aussi (cela n'affecte pas composante LinkScanner).
*
Terminez l'installation.
*
AVG mise à jour.

Firefox contient maintenant toutes les pièces nécessaires pour vous protéger contre les pages Web nuisibles.
0