Arrêt non planifié de Windows
Tima75
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon PC depuis des mois, j'ai des ''arrêts non planifiés'' c'est à dire qu'un écran bleu fait surface avec écrit en anglais '' A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer... '' m'obligeant à débranché mon ordinateur pour le redémarrer, cela m'est arrivé tous à l'heure trois fois d'affiler! Je me pose sérieusement des questions là... De plus ma barre windows n'arrête pas d'être ''hors service'' elle ne répond plus du tous m'obligeant à redémarrer mon PC!
Pouvez vous m'éclaircir et éventuellement m'aider à résoudre ce gros problème?
Merci beaucoup.
J'ai un gros souci avec mon PC depuis des mois, j'ai des ''arrêts non planifiés'' c'est à dire qu'un écran bleu fait surface avec écrit en anglais '' A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer... '' m'obligeant à débranché mon ordinateur pour le redémarrer, cela m'est arrivé tous à l'heure trois fois d'affiler! Je me pose sérieusement des questions là... De plus ma barre windows n'arrête pas d'être ''hors service'' elle ne répond plus du tous m'obligeant à redémarrer mon PC!
Pouvez vous m'éclaircir et éventuellement m'aider à résoudre ce gros problème?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Arrêt non planifié de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
salut
je suis sous seven et j'ai le meme bleme
qui m'arrive on va dire un X par mois je cherche .....
je suis sous seven et j'ai le meme bleme
qui m'arrive on va dire un X par mois je cherche .....