Formater mon pc portable sans cd

misterficus Messages postés 18 Statut Membre -  
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai juste savoir si il était possible de formater un pc portable avec vista pour l'avoir comme neuf,sachant que je n'ai pas de cd d'installation pour vista.

si cela est possible,j'aimerai bien que l'on m'explique comment faire

merci a vous d'avance.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

tape sur la touche F11 ou Alt+F11 , ou F10 ou Alt+F10 (cela dépend du modèle du Compaq ) au démarrage de ton ordinateur , cela devrait le formater ( restauration sortie d usine )
Vista Familial Prémium SP2.
1
Utilisateur anonyme

quelle marque ton ordi ?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Réinstaller Windows sans CD ?

Tu peut le faire avec une clé USB.

Mais il faut avoir un CD d'installation de Windows pour le copier sur la clé USB.
0
misterficus Messages postés 18 Statut Membre

boulanger je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

boulanger est un magasin et site de vente , la marque de ton portable , exemples : Acer , HP , Dell , Toshiba , Sony , etc... c est marqué sur ton portable
0

désolé euh,bah je vois juste marqué pressario f700
et deriere y a un logo de compaq je crois.
0

euh et mon pc sera comme neuf?
cool^^ merci bien a toi.
0
t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

Bonjour Moi J'aurai Voullu Installer Seven Mais Trop Cher Pour acheter le CD et le Mettre et Je ne sais pas le Prix dans une boutique informatique Moi J'ai un Toshiba Satellite Je voudrais le Faire parce que quand j'allume L'ordi je doit attendre 15 min avant de Taper Mon Mot De Passe De Session et Ensuite 6 Min Pour Que La Session Sois Bien Allumé Donc Si Je le Remet a Neuf Comme Il l'a Dit Croyez Vous Que Cela Pourrez Resoudre le probleme ? Comment cela se passe t'il ? Que faut t-il mettre dans une Clés USB ? a partir D'ou Merci
0

bon j'ai lancé lz restauration systeme,je vous tien au courant de l'avancement du pc :D
0

Savez Vous les Touches Pour Mon Toshiba Satellite ?

Misterficus As tu enregistrer Des Fichier avant Ou pas ? As tu Pareil Que Moi ?
0
Utilisateur anonyme

sur Toshiba la touche F8 ou Alt + F8 , voir ici en bas de page : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

Faut Il enregistrer Quelque chose sur un clé appart ses Dossier ? Pensez Vous Que cela pourra regler Mon Probleme ? Sachant Aussi Que Je ne peux plus le mettre en Veille
0

euh non je n'ai pas un tel probleme,
je voulais juste remettre a neuf mon pc qui prennais la poussiere.
et je n'ai donc pas sauvegardé mes fichiers a part quelques photos chères a ma mère.
0
Utilisateur anonyme

sauvegarde juste tes dossiers sur clé USB ou disque dur externe , et suis la procédure décrite ici en bas de page : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine , ça le restaure en configuration sortie d usine , tu n auras plus de problèmes
0
jany

pour toshiba, c'est la TOUCHE F8 ET REPARER ORDINATEUR

choisir TOSHIBA HHD RECOVERY

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

merci a toi oh grand pakalou,ton savoir est sans limites et ta lumière nous guide vers un avenir numerique rayonant :D
0

bon,tout remarche,sauf la connexion internet qui foire toujour sans que je sache pourquoi :s mis bon,c'est deja bien de l'avoir comme neuf merci pakalou^^
0

Merci Beaucoup Aussi J'effectuerai Ceci Tranquillement Tout a l'heure apres avoir Sauvegarder toute mes Données
0

Je mien Est Comme Neuf Merci De Ton Post qui m'as Permis de Faire sa et regler mes Problemes Si toi tu as Fini tu pourras le mettre en résolu Voila
0