Intervertir disque dur interne
golitos
-
golitos -
golitos -
Bonjour,
Le disque dur interne de mon pc portable a laché, j'en ai racheter un autre qui est le meme a une différence pret, il y a juste la derniere lettre du nom du disque dur qui changé. J'ai commandé les cd de restauration du systeme hp, que j'ai reçu. J'ai cherché à restaurer le systeme, à la fin il m'indique que tous a marché mais lorsque je redémarre mon ordinateur, il m'indique toujours la meme phrase "no bootable device insert boot disk and press any key" je crois en faite que mon ordinateur cherche toujours le premier disque dur, parce que dans le bios il repère le nouveau disque dur qu'il appel secondary hard disc, il effectue un test de mémoire avec succès sur ce disque dur. En revanche il affiche un message comme quoi il ne trouve pas le premier disque dur lorsque j'essai de faire un test de memoire, ce qui est logique puisque ce disque dur a été enlevé. Je voudrais donc savoir comment faire pour intervertir les deux disque dur.
Merci de votre aide.
config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
Le disque dur interne de mon pc portable a laché, j'en ai racheter un autre qui est le meme a une différence pret, il y a juste la derniere lettre du nom du disque dur qui changé. J'ai commandé les cd de restauration du systeme hp, que j'ai reçu. J'ai cherché à restaurer le systeme, à la fin il m'indique que tous a marché mais lorsque je redémarre mon ordinateur, il m'indique toujours la meme phrase "no bootable device insert boot disk and press any key" je crois en faite que mon ordinateur cherche toujours le premier disque dur, parce que dans le bios il repère le nouveau disque dur qu'il appel secondary hard disc, il effectue un test de mémoire avec succès sur ce disque dur. En revanche il affiche un message comme quoi il ne trouve pas le premier disque dur lorsque j'essai de faire un test de memoire, ce qui est logique puisque ce disque dur a été enlevé. Je voudrais donc savoir comment faire pour intervertir les deux disque dur.
Merci de votre aide.
config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Intervertir disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
dans le bios, il y a un endroit (3ème ou 4ème menu) pour choisir l'ordre dans lequel le pc va booter
il te faut mettre ton bon disque en premier
il te faut mettre ton bon disque en premier
c'est dans le 4eme menu, systeme configuration, boot order ?
Mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire =/
Mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire =/
oui c'est ça, tu te mets sur ton nouveau disque et avec le + et le - tu le fais passer en premier. apres il faut que tu sorte du bios en sauvegardant les changements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question