Problème d'activation portable universalmobil
anoushkadu77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé mon portable pas internet sur universal mobile le mardi 17 Aout. J'ai recu mon portable le jeudi 19. C'est mon voisin qui a pris le colis comme j'étais parti en vacances. A mon retour (hier) nn a envoyé le le truc qu'il fait envoyer a la banque (l'autorisation de prélevement + RIB). Mais le delais d'activation en ligne de 7 jours est passé. Comment faire ? Qu'est ce qu'il y a à faire et qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Anoushkadu77
J'ai commandé mon portable pas internet sur universal mobile le mardi 17 Aout. J'ai recu mon portable le jeudi 19. C'est mon voisin qui a pris le colis comme j'étais parti en vacances. A mon retour (hier) nn a envoyé le le truc qu'il fait envoyer a la banque (l'autorisation de prélevement + RIB). Mais le delais d'activation en ligne de 7 jours est passé. Comment faire ? Qu'est ce qu'il y a à faire et qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Anoushkadu77
A voir également:
- Problème d'activation portable universalmobil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Alors j'ai appelé depuis mon numéro le 2020, c'est bien ça, mais pour parler a un gars du service clientèle, je doi payer et je n'ai pas de crédit. J4ai donc raccroché, je rappelerai avec mon fixe, j'ai trouver le numéro. Zoulou33, est ce que tu penses qu'il y ai un moyen pour qu'on puisse activer mon forfait?