Recherche un logiciel de tir
gaetan0508
-
gaetan0508 -
gaetan0508 -
Bonjour,
je voudrais obtenir un logiciel que j'avais avant mais je ne me souviens plus du nom. En voici la description:
C'est un logiciel ou l'on place des petit ver de terre sur l'écran de l'ordinateur puis ensuite on peut selectionner des armes pour les exterminer. Le logo du jeu est un pistolet si je me souviens bien.(Certains le considère comme étant un jeu)
Merci de me dire si vous avez un logiciel semblable et de me donner son nom si possible.
je voudrais obtenir un logiciel que j'avais avant mais je ne me souviens plus du nom. En voici la description:
C'est un logiciel ou l'on place des petit ver de terre sur l'écran de l'ordinateur puis ensuite on peut selectionner des armes pour les exterminer. Le logo du jeu est un pistolet si je me souviens bien.(Certains le considère comme étant un jeu)
Merci de me dire si vous avez un logiciel semblable et de me donner son nom si possible.
A voir également:
- Recherche un logiciel de tir
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide