Cle usb qui ne marche plus apres chute

Résolu
theo0357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo0357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme le titre le dit ma cle usb et tomber par terre et lorsque je l'ai branche au pc la led ne clignotait plus mais le pc la detecter mais l'icone etait grisé je double clic et la il me dit qu'il n'y a pas de lecteur dans le disque amovilble alors la c'est la panique alors je compte sur vous pour m'aider je vous remercie cordiallement de votre aide. P.S. je ne veux pas avoir recours a une entreprise payante. merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

imaginus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

2 solutions : si en pliant legerement la clef vers le haut ou le bas une fois connectée et si c'est reconnu c'est un faux contact et il faut joué du fer a soudé.

Sinon sacrifié un coq sur l'UC me semble un peu extreme...
3
Utilisateur anonyme

Salut,
essaye ca

démarrer , poste de travail ( ordinateur ), clique droit "gérer".
dans gestion de l'ordi , a droite onglet stockage, gestion des disques , enfin sélectionne le , puis clique droit explorer.

Voila en espérant que cela fonctionne
3
theo0357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la deuxieme soluce me parait tro hard me la premiere jsui en train de la tester
0
theo0357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse blue angel mais cela ne marche pas.
0