Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Résolu/Fermé
orianne - 6 nov. 2005 à 19:23
 titoursonmimi - 8 avril 2018 à 18:48
Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci.
Je fonctionne avec windows xp version familliale voila tout ce que je peut vous dires merci d'avance
A voir également:

61 réponses

si on rasembller tout no dessin se serai bien mon oncle travaille pour un magasin si vs interrerser envoi moi un message
nina-caps@hotmail.fr
1
c simple il n'existe pa de logiciel digne de ce nom gratuit ... il fo simplement prendre une feuille et un crayon ...
1
Ayez pitié des pauvres lecteurs lol,
RETOURNEZ A L'ECOLE..
C'est très désagréable de vous lire.
1
http://www.fashiown.fr/ est LE jeu qu'il vous faut =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 13 ans et je rêve d'être styliste
0
moi aussi je reve detre styliste mes je cherche encore des logiciel gratuit en connait tu ???
0
Salut !
Moi aussi j'ai 13 ans et je reve d'etre styliste !
Mais je suis super nul en dessin ^^
Aurais tu des logiciel ou autres ?
Bisous
0
oui moi ossi je mapel imane g 13 ans et je dessine deja d robe decolleter pour star et chossure... et j aimerai 1 logiciel gratuit g pa les ;oyens de payer merci davance
0
sakura > Melo`
12 juin 2008 à 14:08
hé bien salut, j'ai aussi 13ans, jte connait et tu n'a aucune chance bsxx
0
Mxell-Mar0cayyNex3 > chatroc30
12 déc. 2008 à 20:47
moi aussi je m'appelle imane et je veux devenir styliste j'ai 12ans
je suis douer en croquis
0
Bonjour, je m'apelle benj j'ai 13 ans je suis un jennie de l'informatique pour les styliste il y a
Jeune styliste 2 - Studio mais il coute 15.00 €
sinon il ya aussi ce logiciel qui est gratuit

voici l'adressse du site :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/Bricolage/fiches/35820.html
0
Bonjour je suis entrain de creer une entreprise si tu es du 02, serai stu intéréréssé de me donner un cou de main contre rémunaration??
0
misslovedetoi > patou
27 févr. 2008 à 12:15
Bonjour
je dessine des vêtements et des sous vêtements si tu es intéressée pour m'acheter des dessin contact moi j'en ai plusieurs de dessiner deja...

mon e-mail : bella_luna75@yahoo.fr ou aussi l'email qu'est avec le message

merci d'avance
0
sin.ssa > patou
8 juin 2008 à 23:42
bonjour j'ai vu votre annonce sur internet et je v serai tres interersse par votre proposition pourriez vous me dire ou se situt votre entreprise et qu'ets ce que c'est .? Merci
0
Miss31 > patou
12 juin 2009 à 21:36
Hey !! c vré ke tu crée une entreprise ??? J'adore le stylisme et jaimeraiii bien devenire styliste un jour ! Jai 16 ans mais je ne vien pa du 02 mai de 31 (toulouse) ! Bisou !
0
hahahahahahaha > patou
19 juin 2009 à 18:31
kate ? eske tu peus me léssé un commentaire sur le blog http://sou-miia-du-59.skyrock.com/ (sur le premier article si possible STP) en me donan ton adresse MSN STP et en précisan si tu ne veut pa ke je laxepte pour ke persone na ton adresse e-mail ???? STP je seré tro contente si tule feré !!!!!!! merci BOCOUP !
0
Bonjour,
g sui aussi a la recherche d'un logiciel de desing
0
bjr je suis styliste autodedacte mai je cherche une formation gratuite pour ameliorer mes experiences ok? bizou
0
misslovedetoi
26 mars 2008 à 08:38
Bonjour balsam.... je voulais savoir si tu avais ton propre magasin ou ta propre entreprise et si tu serais interessée par des dessins de d'autres personnes ?
0
Alors moi g 13 et je reve detre styliste plus tard. ce que j'ai c jeune styliste 5 et c genial et depuis que j'ai des couches je dessine tout le temps et je me debrouille bien. Ce que je vais faire: je vai envoyer des modéle a un styliste pour kil voi ce quil en pense.
0
Bonjour Balsam,
Tu dessine quoi au juste ?
0
Bonjour à tous

Je suis en train,après avoir créé une agence évènementielle, de monter une marque de vêtement.
J'offre la possibilité à toutes personnes de menvoyer ses patrons ou dessins pour une future collaboration.

Bonne chance à tous !

soundlife@hotmail.fr
0
slt,bah je voudrai bien faire ta connaissance moi oci je des etudes en modélisme pour mieuxconnaitre voila mon msn"angei_163@hotmail.com"slt et bonne chance
0
oui merci c est gentil mais je n est que 13 ans mais je dessine tres bien
0
nn je né rien trouver mais depuit le temps du devrer avoir trouver un truc ............nn . alor si tu a un tuio en ce qui consern le stilisme contacte moi merci
0
Hye ! les filles g 16 balay é je reve ossi de monté ma propore marke de fringues mai pour l'instant je tient un blog de mode pour pouvoir etre o top je pense ke en mélangeant le trvail sur logiciel plus la documentation on peut progresser rapidement !! Dk voili voilou bonne chance a vous !! Inch'allah kom on di fi bledna ! alley bsx
0
Bonjour
je m'appelle Lynda j'ai 13 ans et mon réve est d'étre styliste ;
e se que il ya des site pour aprendre a dessiner et a coudre .
Merci
0
non dsl lynda je connais pas de logiciel moi aussi j'en chercher mais j'ai arreter mais jdessine des dessiner mais le probleme c'est que j'arrive pas a dessiner les tetes(j'arrive que les portrait) petites et concernant les sites de dessins j'en avait 2 mais comme j'ai reformater mon ordi donc je les ais plus mais cherche bien sur internet et tu trouvera pr les sites tkt.
0
j'ai aussi une dificulté en dessinant les têtes
0
Merci en tout ces ;
0
slt cété pr demander si kelkun saver dessiner les tetes et si oui svp envoyer moi 1 dessin de tete comme sa je sache comment .merci

ps:faite pa attention o faute c fé expré
0