Recherche logiciel de messagerie windows 7 64

val -  
 Val -
Bonjour,

Je recherche un logiciel de messagerie avec les mêmes fonctionnalités qu'Outlook Express (non dispo windows 7)

Quand je dis mêmes fonctionnalités, j'entends :

- La possibité de gérer plusieurs adresses de messageries en groupe, pas en gestion séparée, (Incrédimail le fait sauf qu'incredimail bugge passer 5 ou 6 adresses email)

- La possibilité de configurer les fonctions pour toutes les adresses en même temps.

- La possibilité de sauvegarder les messages (enregistrer sous) pour les mettre dans des dossiers divers dans mes documents ou encore de faire une sélection de plusieurs messages et de les glisser dans un des dossiers de mes documents (Incrédimail sait faire le premier mais il faut ouvrir le message et en aucun cas ne sait faire le second)

Si vous avez la solution .... merci d'avance

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu peux utiliser Thunderbird :
https://www.thunderbird.net/fr/

A+ =)
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour val,

Tu as l'embarra du choix.

Personnellement, je te conseille Thunderbird.

Bon dimanche.
0
val

Merci à tous pour vos réponses.

Sauf erreur de ma part Thunderbird n'a pas de fonctionnalité de sauvegarde telles celles que je recherche et Windows live mail ne gère pas collectivement toutes les adresses email.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Tu peux faire une sauvegarde de tous tes mails en copiant le dossier situé ici :
C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

Merci LordMacDragus, mais je ne veux pas forcément copier tous mes messages dans le même dossier. Je veux pouvoir les ventiler à mon gré dans divers dossiers
0
frisil

tu as gmail qui est top , il te permet de classer tes mail dans divers chapitres
0
Val

Gmail est effectivement très bien mais ce n'est pas un logiciel de messagerie me permettant de rappatrier dans mon ordinateur des mails de mes diverses adresses yahoo, gmail, hotmail, etc.
0