A voir également:
- J'arrive plus a ajoutée mes amis sur fb
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Story fb - Guide
- Fb connexion - Guide
- Ecriture fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
5 réponses
cyssou-83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
1
15 sept. 2010 à 17:27
15 sept. 2010 à 17:27
Bonjour ! alor moi c'est un peu pres le meme soucis sauf que moi je peux ajouter des amis mais toute les personnes qui veulent majouter on se fameux message :
" Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide."
Je ne comprends rien du tout car mon facebook marché tres bien ! cela fait environ 1mois qui me fait sa crise avec son message ! je m'en suis apercu car plusieurs personne qui voulaient majouter mon dit qu'il narivaient pas car ils avaient ce message ! Donc voila jai la preuve deja que le probleme vient de mon compte et non pas des autres . Ce n'est pas a cause des demande abusif ni des nombreuses demande non confirmé car jajoute tres peu de personne et jai aucune demande en attente ! je comprends vraiment rien et sa me prends serieusement la tete de ne pas trouver de solution ! Si quelqun a une idée je suis prenante !
Merci :)
" Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide."
Je ne comprends rien du tout car mon facebook marché tres bien ! cela fait environ 1mois qui me fait sa crise avec son message ! je m'en suis apercu car plusieurs personne qui voulaient majouter mon dit qu'il narivaient pas car ils avaient ce message ! Donc voila jai la preuve deja que le probleme vient de mon compte et non pas des autres . Ce n'est pas a cause des demande abusif ni des nombreuses demande non confirmé car jajoute tres peu de personne et jai aucune demande en attente ! je comprends vraiment rien et sa me prends serieusement la tete de ne pas trouver de solution ! Si quelqun a une idée je suis prenante !
Merci :)
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
29 août 2010 à 04:22
29 août 2010 à 04:22
Bonjour,
vous avez tout simplement ajouter trop d'amis d'un coup.
vous avez tout simplement ajouter trop d'amis d'un coup.
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
29 août 2010 à 04:29
29 août 2010 à 04:29
C'est la protection anti robot spameur. Patientez quelques jours...
eyy moi je n'ai qu'un ami ! j'ai voulu ajouter le deusieme et op !! je peux pas et encore ce con de FB dit que je conné po cette personne :S , mais c'est mon meilleur ami !!
Moi aussi ça me fait ça. Je pense que c'est Facebook qui bug. Le plus con c'est que ça me le fait pour une personne, mais je peux en ajouter une autre plus tard sans problèmes. Mark machin, l'allemand qui a inventé ça est un butcheux total!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué une chose:
J'ai pesé sur le bouton pour ajouter une amie. Ça m'a mit le message. La fille m'a ajouté et j'ai reçu sa demande par courriel. Quand je suis aller pour l'accepter, ça m'a écrit que je n'avais aucune demande. J'ai eu un moment de panique puis je me suis dit: peut-être qu'en ayant déjà demandé de l'ajouter dans ma liste, ça demande a été acceptée automatiquement. Je suis allé voir dans la liste d'amis et c'était le cas.
Donc, faites des demandes, demandez à vos amis de faire de même et ça devrait marcher.
J'ai pesé sur le bouton pour ajouter une amie. Ça m'a mit le message. La fille m'a ajouté et j'ai reçu sa demande par courriel. Quand je suis aller pour l'accepter, ça m'a écrit que je n'avais aucune demande. J'ai eu un moment de panique puis je me suis dit: peut-être qu'en ayant déjà demandé de l'ajouter dans ma liste, ça demande a été acceptée automatiquement. Je suis allé voir dans la liste d'amis et c'était le cas.
Donc, faites des demandes, demandez à vos amis de faire de même et ça devrait marcher.