Lecture jpg avec Adobe reader ?!

Fermé
rachid - Modifié par baladur13 le 29/08/2010 à 10:33
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 29 août 2010 à 23:22
Bonjour, je vien d"istallé l adobe reader version 9 ; et je veux glissé une image de format jpg et la ça marche pas ; comment je vais faire?




A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
29 août 2010 à 08:39
Bonjour rachiid,

Comme te la dit SanslpFixe, un fichier ayant une extension jpeg ne peut être lu par Adobe reader ou tout autre lecteur pdf.

Tu dois donc convertir ton fichier jpeg/jpg en pdf. Et là, tu as de la chance car après avoir lu ceci, tu auras tous les outils et méthodes à ta disposition pour y arriver.

Bon dimanche
0
comme dis par les 2 autres personnes, adobe reader ne lis que les pdf (et peut etre d'autres formats) mais pas de fichiers photos comme le jpeg.

par contre, si je peux me permettre un petit conseil : desinstalle adobe reader completement de l'ordinateur et télécharge foxit reader à la place. c en gros la meme chose que adobe reader mais en bien plus leger et rapide. tu verras le changement de vitesse du logiciel et de l'ordinateur.

adobe reader était bien dans le temps mais au fil des années, il est devenu comme on dit : une usine a gaz, c a dire ultra lourd, gourmand, pleins de choses inutiles, avec constamment des mises a jours inutiles...
foxit propose lui aussi des mises a jours etc mais pas besoin k'il soit lancé au demarrage ou d'avoir X modules en plus... comme adobe

et si tu veux creer des pdf, tu as pdfcreator a installer, et apres tu l'utilise comme une imprimante et tu enregistre au format que tu veux
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
29 août 2010 à 21:33
Bonsoir Frederic,

Personnellement, j'utilise PDF-XChange Viewer que je trouve encore meilleur à Foxit reader. Mais foxit est très bon.

C'est un avis tout à fait personnel.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
j'viens de telecharger la version portable pour voir comme ca sans installe et il semble pas mal. mais a voir sur le temps. c sur ke là le pdf est ouvert direct mais ma suite de secu ne scann là pas contrairement a pour foxit. donc j'trouve pas ca top mé j'tenteré et verré. ki c, peut etre ke j'viendré a oublier foxit pr celui ci ;) merci
0
par contre là j'viens de trouver un truc negatif : si l'on veut selectionner du contenu dans le pdf, il est carement bien moins precis que foxit. foxit ne selectionne que ce que l'on trace et donc veut, là il m'a selectionné tout le document alors que je ne voulais qu'u mot dans ce pdf !
donc là, pas top du tout pour ca.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 août 2010 à 23:02
Salut les hommes (les femmes aussi bien sur mais c'est une expression toute faite),

Dans les truc du genre "au même prix" vous ne connaitriez pas un machin style PDFCréator, sans mouchard ou toolbar (il y a les deux dedans) et de meilleure rendu? Je sais, je demande beaucoup mais j'ai pas envie de lancer Toshop pour la moindre image si je veux que ce soit propre en PDF....

Bonne fin de soirée et de nuit à tous.

Luke.
0
les toolbar et redirection de page vers ask ne sont pas obligatoire et son decochable à l'installation luke.
coté qualité tu peux regler apresla qualité dans les options pr le mode "automatique" à chaque type de fichier, ou ponctuellement dans les options avancées del'impression avec pdf creator où tu peux choisir le nombre de ppp et autres options de qualité. perso si j'te sors certains pdf ke j'te fé avec, tu vas dire "whaouh ke c bo" !

apres j'coné pas d'otre ke pdfcreator en bien. j'avé testé avant d'otre editeur mais bof et kan g trouvé celui là, j'lais gardé depuis. fo juste fer gaffe à l'installe sinon c ok
0
SansIpFixe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 2
29 août 2010 à 02:04
Bonjour,

Adobe Reader est conçu pour lire les fichiers PDF, tu ne peux pas employer ce programme pour lire des JPEG.

Amicalement
-1