Connexion internet avec Windows 7

Fermé
Ownageme1 - 28 août 2010 à 20:53
 Ownageme1 - 29 août 2010 à 22:25
Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 7.J'utilise une connexion par câble ethernet en réseau local en utilisent mon ordinateur principal comme routeur.J'arrive a accédé un peu a internet.Exemple:Google et quelques site comme le site de firefox ou ccleaner, mais pas à des sites comme youtube ou wat.tv et je n'arrive pas a faire les mise a jour de mon antivirus.Si quelqu'un peu m'aider ca serai gentil merci.
A voir également:

6 réponses

Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
28 août 2010 à 21:13
Il faut que tu installes des plugins pour pouvoir visualiser des videos ou des contenus Flash en gros pour pouvoir surfer sans problèmes !
Voila déja ce site : http://www.adobe.com/fr/downloads/ee
Ici tu va dans la partie Lecteurs tu installent les quatres.
- Adobe Reader pour pouvoir visualiser les pages Internet en .pdf
- Adobe Air,
- Adobe Flash Player sans lui tu ne pourras visualiser aucun contenus Flash.
- Adobe Shockare Player.
Voila ensuite installe Java sa sert toujours.
Et voila je pense que sa devrait suffir !
Bon courage et Bonne soirée !
Cordialement Fred.
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
28 août 2010 à 21:16
C'est re moi désolé j'avais zappé les mises à jours antivirus !
A ce propos si ce n'est pas déjà fait, active les mises à jours Windows, c'est très importants !
Bref revenons au sujet !!
Déjà quelle est ton antivirus ??
0
Mon antivirus ces avg.En gros, je peux rien téléchargé.Mon portable détecte ma connexion en réseau et me laisse accédé à quelques site.J'en est trouver 3 jusque la.Mon ordinateur principal détecte aussi la connexion du portable avec le réseau.Pour info les sites qui fonctionne, celui de google , CCleaner et firefox.J'ai rien trouver d'autre encore qui fonctionne.Je peux pas télécharger firefox même si je peux aller sur le site :(
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
29 août 2010 à 11:23
Petite question ! Ta session est administrateur ou utilisateur ?
Et tes propriétés d'Internet doit être en moyen haut dans l'onglet sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma sessions s'appel utilisateur administrateur et mes propriété son à moyen-haut
0
Je ne peux plus accéder à aucun site maitentnat.Je recoie comme erreur le serveur DNS ne répond pas.J'ai été voire dans service et le service DNS est bien activé.Je comprend pas pourquoi cette métode marche avec ma xbox, le portable d'un ami qui a vista, mais pas avec le mien.
0