Carte graphique et petits jeux téléchargeable

Résolu/Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 28 août 2010 à 20:28
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 1 sept. 2010 à 08:11
Bonjour,
je possède également un ordi portable (windows 7), mon PC de bureau et mon portable disposent de bit defender, et lorsque je télécharge un jeu (petits jeux du site de zylom et big fish games type objets cachés, ou match 3) j'ai depuis que j'ai changé ma carte graphique nvidia pour une ati radeon, des soucis avec les jeux de zylom (bfg toujours ok), les jeux d'objets cachés ne fonctionnent pas sur mon PC de bureau (mais c'est ok sur mon portable). En effet l'écran devient noir au bout de quelques minutes (1 ou 2) et pourtant j'entends le son.
Donc, j'ai demandé au technicien de zylom (Claude, bien patient!) mais qui ne sait que me dire de modifier la compatibilité (j'ai testé, mais ça marche pas mieux!!!), c'est pourquoi je pense que c'est un souci avec ma nouvelle carte graphique (que j'ai pris en espérant avoir un rendu de jeu encore meilleur!!!).
Malheureusement, je ne connais rien à ATI, je n'ai trouvé sur internet que des trucs en anglais!
Quelqu'un peut-il me dire, si il y a des paramètres à modifier sur cette carte graphique, si oui, où se trouve le programme ? (j'ai une icône dans ma barre des tâches en bas à droite, mais cela m'ouvre une boîte de dialogue en anglais (grrrr, je suis nulle en anglais - et en langues en général!!!), existe-t-il quelque chose en français?

Voilà, si vous avez des idées sur mon problèmes merci de m'en faire part!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:37
Salut.

As tu installé les pilotes ?

Fais une recherche ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
1 sept. 2010 à 08:11
merci itachi,
Avant de télécharger j'ai demandé à mon fournisseur-installateur de m'assurer un petit service après vente pour qu'il corrige tout ça (car moi, je suis peu douée!)et c'est lui qui m'a installé la nouvelle carte graphique ATI m'assurant qu'elle était bien mieux qu'une NVidia (marque que je préférais à l'origine!!!).
Je vous tiendrais au courant des suites de l'énigme!
0