Perdu le disque D après installation de Seven

Fermé
bambou11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 août 2010 à 19:58
bambou11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 13:07
Bonjour,

Je viens d'installer seven sur mon PC. Problème il ne reconnait plus mon disque D. Il n'apparait plus dans le bios non plus. J'ai essayé de le déconnecter et de le rebrancher sans succès. Le problème principal, je crois, c'est de ne pas avoir tenu compte du raid à l'installation de seven. Mais maintenant, que faire ?
Configuration :
Carte mère : ASUS A8N-SLI SE
Disque dur : 2 disques montés en raid pour le disque C (70 gb) + 1 disque dur pour le Disque dur (320 gb) + 1 disque dur externe (1 terra)
Mémoire : 2gigas
Merci pour les réponses,
Bambou11.
A voir également:

4 réponses

ca marche pas parceque le disque D c'est bruler il t'en fo un otre
0
bambou11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
28 août 2010 à 20:23
Merci pour la réponse,
Je vais le tester lundi pour voir si il est vraiment grillé. Mais pourquoi a t il grillé et que dois je faire pour faire reconnaître celui que je vais réinstaller ?
Merci
0
bonsoir

non tu as un disque dur de 360 avec partition C pour le système et partition D pour les fichiers cachés et 1 disque de un terra
en installant seven il a grillé les fichiers cachés de ton ancien système et il n'existe plus seven c'est installé dessus ,que ce soit xp ou vista ton ancien système ,disparu ,perdu ,il te reste seven
moi je dirais que c'est une installation mal faite
bonsoir
cordialement
0
bambou11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 13:07
Bonjour,
Non j'ai 3 disques internes sur mon PC. 2 montés en Raid 0 pour le disque C et un autre de 320 giga pour le disque D. En plus j'ai un disque externe de 1 terra. C'est certain, l'installation a été mal faites, j'aurai dû formater le disque C, puis remonter le Raid avant d'installer Seven, mais ça je ne le savais pas avant de faire l'installation. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a grillé le disque D. Bon la gaffe est faite, je vous remercie pour vos réponse,
Bien cordialement,
Bambou11
0