Impossible de booter à partir d'un cd
psykemon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre -
alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui ne m'étais jamais arriver. Je souhaiterais installer un windows xp mais impossible de booter à partir du cd, j'ai parametrer dans le bios de demarrer à partir du cd, il reconnait le lecteur automatiquement, mais ne veut pas booter dessus. Je m'en arrache les cheveux. Je dois rendre le pc demain, on me l'a confier pour le formater et réinstaller les pilotes. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. C'est un pentium 3 avec 256M de ram.
A voir également:
- Impossible de booter à partir d'un cd
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
bonsoir
vous avez une possibilité donnée par alfredson ,mais dans votre bios avez vous quitté en sauvant la modification avec save /exit,sans cela le bios reste sur sa valeur par défault
avec précaution nettoyez le cd et au besoin essayez le sur un autre ordinateur
avez vous fait des modifications sur la machine?,avez vous le bip mémoire du démarrage?
ou une série de bip d"anomalies
cordialement
vous avez une possibilité donnée par alfredson ,mais dans votre bios avez vous quitté en sauvant la modification avec save /exit,sans cela le bios reste sur sa valeur par défault
avec précaution nettoyez le cd et au besoin essayez le sur un autre ordinateur
avez vous fait des modifications sur la machine?,avez vous le bip mémoire du démarrage?
ou une série de bip d"anomalies
cordialement