Restauration antérieure sous Windows Vista

Babelys -  
 Babelys -
Bonjour,

Suite à une mise jour intitulé "Nvidia...." les icônes de mon bureau se sont retrouvées minuscules. J'ai voulu annulé la mise en jour. Comme je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai demandé à faire une restauration antérieure.
Mais voilà lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur, après avoir mis mon mot de passe, j'ai un écran noir.
Que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.alors demarres normalement l'ordi,ensuite coupe le en forcé(en appuyant un moment sur le bouton de marche)pour le redemarrer a nouveau en mode sans echec....si tout marche bien,pour augmenter la taille des icones il suffit d'appuyer sur la touche"CTRL" et sans la lacher de faire torner la molette de la souris en avant ou arriere.....au choix.
0
Babelys

Merci pour ton message, mais j'avais essayé ta manipulation plusieurs fois et redémarrer avec tous les modes sans échec = SANS RESULTAT. Comme j'ai un PACKARD BELL, j'ai repris la notice, appuyer sur la touche F11, j'ai d'abord choisi la Restauration Microsoft Windows = SANS RESULTAT, j'ai ensuite choisi Restauration Packard Bell "Restauration partielle" qui devait réparer mon ordinateur sans perdre mes données. Je n'avais pas le choix, c'était le dernier pas avant la restauration complète. Effectivement tout est réparé, mes données ont été sauvegardées dans un dossier "Nom de utilisateur _Restauré". Voilà si cela peut aider quelqu'un d'autre.
0