Menu démarrer
Résolu
BernardHB
Messages postés
36
Statut
Membre
-
BernardHB Messages postés 36 Statut Membre -
BernardHB Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre un programme, il s'inscrit dans le menu démarrer. Comment éviter cela?
Chaque fois que j'ouvre un programme, il s'inscrit dans le menu démarrer. Comment éviter cela?
A voir également:
- Menu démarrer
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
9 réponses
c'est seulement la liste des derniers programmes ou bien des programmes les plus souvent utilisé.. c'est un raccourci inoffensif . Pas de quoi à s'inquiéter. ;)
salut nibelungs...place ton curseur sur le menu démaré clic a droite (sur ta souris)apres clic sur propriete et tu vas trouver ce que tu cherche
Toujours le dernier programme utilisé. Je l'enlève de la liste et lorsque je le redémarre, il se réinscrit automatiquement!
Bonjour ;
Comme indiqué ci-dessus , c'est normal mais si cela te pose problème , tu peux faire comme cela pour ne plus avoir ces programmes ouverts affichés
1-Clique droit sur l'icône démarrer de vista (en bas à gauche)
2-Propriétés / Menu démarrer / Personnalisé / Effacer la liste
3-mettre à zéro ald de 1 (voir image ci-dessous)
https://imageshack.com/
Salutations
Comme indiqué ci-dessus , c'est normal mais si cela te pose problème , tu peux faire comme cela pour ne plus avoir ces programmes ouverts affichés
1-Clique droit sur l'icône démarrer de vista (en bas à gauche)
2-Propriétés / Menu démarrer / Personnalisé / Effacer la liste
3-mettre à zéro ald de 1 (voir image ci-dessous)
https://imageshack.com/
Salutations
Tout à fait Thierry , c'est la solution , en ce qui concerne les programmes qui sont affichés au dessus de cette zone , ce sont les programmes que tu as mis volontairement ( Ou que se mettent d'office à l'installation d'un programme ) dans le menu démarrer , tu peux modifier cette liste en faisant l'inverse en faisant un clic droit sur l'icône et supprimer de cette liste
Si tout ok , Merci de mettre ton sujet comme résolu
A+
Slts
Si tout ok , Merci de mettre ton sujet comme résolu
A+
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai la solution
clic droit sur démaré /propriété ensuit clic sur l'onglet Menu démarer
apres clic sur personalliser.apres on clic sur l»'onglet avancé et finalement on décoche affiché les document résament ouvert
clic droit sur démaré /propriété ensuit clic sur l'onglet Menu démarer
apres clic sur personalliser.apres on clic sur l»'onglet avancé et finalement on décoche affiché les document résament ouvert