Menu démarrer

Résolu
BernardHB Messages postés 36 Statut Membre -  
BernardHB Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre un programme, il s'inscrit dans le menu démarrer. Comment éviter cela?

9 réponses

1. Nibelungs

c'est seulement la liste des derniers programmes ou bien des programmes les plus souvent utilisé.. c'est un raccourci inoffensif . Pas de quoi à s'inquiéter. ;)
    0
  2. hellsgate Messages postés 128 Statut Membre 10

salut nibelungs...place ton curseur sur le menu démaré clic a droite (sur ta souris)apres clic sur propriete et tu vas trouver ce que tu cherche
    0
  3. BernardHB Messages postés 36 Statut Membre 4

Toujours le dernier programme utilisé. Je l'enlève de la liste et lorsque je le redémarre, il se réinscrit automatiquement!
    0
  4. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;
    Comme indiqué ci-dessus , c'est normal mais si cela te pose problème , tu peux faire comme cela pour ne plus avoir ces programmes ouverts affichés
    1-Clique droit sur l'icône démarrer de vista (en bas à gauche)
    2-Propriétés / Menu démarrer / Personnalisé / Effacer la liste
    3-mettre à zéro ald de 1 (voir image ci-dessous)
    https://imageshack.com/
    Salutations
    0
    1. BernardHB Messages postés 36 Statut Membre 4

jmarion3: ta solution est bonne, on peut en faire afficher 1 ou autant que la page. Mais les autres sont toujours là si on augmente le chiffre à huit, par exemple.
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Tout à fait Thierry , c'est la solution , en ce qui concerne les programmes qui sont affichés au dessus de cette zone , ce sont les programmes que tu as mis volontairement ( Ou que se mettent d'office à l'installation d'un programme ) dans le menu démarrer , tu peux modifier cette liste en faisant l'inverse en faisant un clic droit sur l'icône et supprimer de cette liste

Si tout ok , Merci de mettre ton sujet comme résolu
      A+
      Slts
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre 4

quand tu installe ton program il y a toujours une case qui est cochez:inséré dans la barre démarer
    0

alfredsson11: quand j'installe un nouveau programme, je ne coche jamais la case "insérer dans le menu démarrer".
      0
  7. alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre 4

jai la solution

clic droit sur démaré /propriété ensuit clic sur l'onglet Menu démarer
    apres clic sur personalliser.apres on clic sur l»'onglet avancé et finalement on décoche affiché les document résament ouvert
    0
  8. BernardHB Messages postés 36 Statut Membre 4

alfredsonn11: voilà la solution que j'attendais. Merci beaucoup.

BernardHB
    0
  9. alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre 4

peut tu mettre +1 et résolu stp
    0

+1 résolu
      0
  10. BernardHB Messages postés 36 Statut Membre 4

Merci à tous pour votre empressement à m répondre. J'ai beaucoup apprécié.

BernardHB
    0