Windows sidebar Windows 7 effacer
Win7
-
win7 -
win7 -
Bonjour,
Par erreur j'ai effacer Windows sidebar de Windows 7 avec le logiciel Unlocker je n'est pas de poins de restauration comment puije la récupérer j'ai essayer de la télécharger mais je n'est pas trouver et je n'est pas vraiment anvi de reformater mon ordinateur pouvez vous m'aider svp merci.
<config>Windows 7 / Google Chrome
Par erreur j'ai effacer Windows sidebar de Windows 7 avec le logiciel Unlocker je n'est pas de poins de restauration comment puije la récupérer j'ai essayer de la télécharger mais je n'est pas trouver et je n'est pas vraiment anvi de reformater mon ordinateur pouvez vous m'aider svp merci.
<config>Windows 7 / Google Chrome
A voir également:
- Sidebarexecute
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Problème résolu j'ai éter sur mon deuxième ordinateur Windows 7 puis dans ordinateur dans mon disque dure puis programme faire une copie de Windows sidebar dans une clé usb puis a la fin de la copie la brancher sur l'ordi ou elle n'y est plus et la recopier dans programme et voila sa marche merci pour tous.
Il ma détecter des problème et réparer mais je n'est toujours pas récupérer mais gadjet l'éreur est "Application introuvable."
content que tu en soit sortie
tu sait c'est pas facile de dépanner en ligne