Probleme sous Windows Seven

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -  
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et tous !

Voilà je viens vers vous pour un soucis que je n'arrive pas à résoudre par moi même ....
Je suis sous Windows seven et quand je vais par exemple dans mes documents , j'y ai plusieurs Dossiers ( musique / image ) et selon le dossier l'affichage des fichiers n'est pas le même ( Grandes icônes pour les images et Détails pour la musique ) Seulement voila si je change le mode d'affichage des fichiers , c'est le mode d'affichage de tous mes fichiers qui est affecté ( Musique , films , divers , son ....) J'ai beau chercher , je ne vois pas comment je peux faire pour laisser dans mon dossier image l'affichage des fichiers en grandes icônes et dans celui ou se trouve la musique en détails !

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible , je vous remercie par avance pour votre aide ..

A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
a tu fait correctement les updates de windows
de plus ton bleme est reglé avec "fix it" de windows
http://www.forum-seven.com/forum/
0
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

J'ai tester ton logiciel et force est de constater qu'il ne m'a malheureusement pas régler le problème !

Merci quand même !

D'autres suggestions ?

0

Je sais bien , mais ça n'empêche que ça me change l'affichage de tous mes dossiers quand même !

C'est un truc de fou !

0

Rhô Pitaing Con , ça a marcher ! je te remercie mon ami ;)
0

J'ai parlé trop vite , ça redéconne encore
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaie panneau de configuration et clique sur Option des dossiers et sur chacun des trois onglets, tu choisis "paramètres par défaut"

Tu retrouveras la config d'origine !!!
0