Télécharger video d'internet

Profil bloqué -  
 use before 2000 -
Bonjour,

Je veux un logiciel pour télécharger les videos d'internet
mais le logiciel que je veux il est possible d'arreter le téléchargement (quand j'etanit mon ordi ou internet s'enva) puis je reprenne le téléchargement la ou j'ai arréter svp aider moi
j'ai déja esseyer c'est logiciel :
downloadhelper,vdownloader,orbit,
neodownloader,1 dowloading,arles download menager

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jack

Bonjour,

Si tu utilise Firefox comme navigateur, il suffit d'installer une extension du nom de Downloadhelper, qui permet de récupérer certaines vidéos du net.

Je viens de tester le site désiré, et ça fonctionne.

A+
0
Profil bloqué

salut, merci de me répondre

j'ai ce logiciel quand je vais télécharger une video de ce site il ne me la télécharge pas
il me télécharge une autre chose
tu ne conner pas un logiciel qu'il est possible d'arreter le téléchargement quand j'etanit mon ordi ou internet s'enva

merci
0
use before 2000

Bonjour

Moi j'utilise IDM (Internet download manager) c'est dispo sur google et ça marche pour tout et pas que pour les videos
PS: Télécharge la version la plus recente c'est mieux.
0
Profil bloqué

salut,merci mais je lais déja télécharger mais tu ne peut pas arréter le téléchargement
il te sorte reprodre non
0
Profil bloqué

salut,je vais esseye tu peut arreter le téléchargement puis le reeprendre apres ?
avec ce logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
use before 2000

Oui bien sur soi la touche PAUSE est activer lors du téléchargement sur la fenêtre secondaire du téléchargement de t'a vidéo par exemple ,et la y'a aucun problème tu clic dessus et tu reprend plus tard ,soi tu ferme la fenêtre du téléchargement en cour et tu le redémarre plus trad depuis la fenêtre principale de IDM via la liste des téléchargements effectuer ou en attente et sa reprend la ou sa c arrêté
0