Comment retrouver l'installation de windows 7
N'dee
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros souci, en effet j'aimerais reformater mon PC avec le logiciel windows 7. Je me souviens quand j'ai eu le PC portable il y as quelques mois j'avais la possibilité de graver un cd de réinstallation de windows 7
Le problème c'est que je me souviens plus dans quel fichier il se trouve donc impossible de reformater mon PC.
Si quelqu'un connais la solution je serais ravis de la connaître.
Merci par avance et a bientôt
J'ai actuellement un gros souci, en effet j'aimerais reformater mon PC avec le logiciel windows 7. Je me souviens quand j'ai eu le PC portable il y as quelques mois j'avais la possibilité de graver un cd de réinstallation de windows 7
Le problème c'est que je me souviens plus dans quel fichier il se trouve donc impossible de reformater mon PC.
Si quelqu'un connais la solution je serais ravis de la connaître.
Merci par avance et a bientôt
A voir également:
- Comment retrouver l'installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
les portables ont quasi tous une partition cachée de restauration activable par pression sur une ou plusieurs touche du clavier pendant le démarrage du pc
ça varie selon les marques F11 pour HP et Pbell alt+f10 pour acer ...
la possibilité de graver un cd se trouve dans tous les programmes sous un nom variable également selon les marques HPRecovery Acer Management ...
parfois ça n'existe pas et il faut utiliser la fonction sauvegarde de seven (panneau de config/systeme/sauvegarde où on peut créer un cd de boot et une sauvegarde dur dvd ou dd externe, d'autres marques livrent un dvd de restauration
ça varie selon les marques F11 pour HP et Pbell alt+f10 pour acer ...
la possibilité de graver un cd se trouve dans tous les programmes sous un nom variable également selon les marques HPRecovery Acer Management ...
parfois ça n'existe pas et il faut utiliser la fonction sauvegarde de seven (panneau de config/systeme/sauvegarde où on peut créer un cd de boot et une sauvegarde dur dvd ou dd externe, d'autres marques livrent un dvd de restauration
Merci pour cette info ca m'as aidé à avancer. cependant le pc m'informe qu'il me faut l'image système de 7 et j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais le trouver sur l'ordi
Merci encore