Plantage ordinateur suite mise a jour Vista
mimi783
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Compaq Presario, qui date de 2 ans environ avec le systeme Vista; lors d'une mise a jour Vista, au redemarrage, plus rien!
L'ecran s'allume, le démarrage débute et indique un problème dans le système et impossible de l'ouvrir complètement, je n'ai accès a rien.
J'ai fait quelques tentatives comme tapez F9 mais je reviens toujours au message d'erreur.
N'ayant pas d'autre système installé, mon ordinateur est inutilisable.
Je precise que je suis une novice en informatique.
Pourriez vous me donner des conseils, sachant qu'il a été acheté chez Grobill et que les conseils ne sont pas leur priorité!
Merci a ceux qui pourraient m'aider.
j'ai un ordinateur portable Compaq Presario, qui date de 2 ans environ avec le systeme Vista; lors d'une mise a jour Vista, au redemarrage, plus rien!
L'ecran s'allume, le démarrage débute et indique un problème dans le système et impossible de l'ouvrir complètement, je n'ai accès a rien.
J'ai fait quelques tentatives comme tapez F9 mais je reviens toujours au message d'erreur.
N'ayant pas d'autre système installé, mon ordinateur est inutilisable.
Je precise que je suis une novice en informatique.
Pourriez vous me donner des conseils, sachant qu'il a été acheté chez Grobill et que les conseils ne sont pas leur priorité!
Merci a ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Plantage ordinateur suite mise a jour Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
bonjour,