L'heure de mon ordi n'avance pas
sombreslames
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce qui se passe c'est l'heure sur mon ordi est 9h54 et à a chaque fois que je le rallume, l'heure revient à 9h54 donc je n'ai jamais la bonne heure , faites moi signes si vous voulez plus de précision .
Voilà ce qui se passe c'est l'heure sur mon ordi est 9h54 et à a chaque fois que je le rallume, l'heure revient à 9h54 donc je n'ai jamais la bonne heure , faites moi signes si vous voulez plus de précision .
A voir également:
- L'heure de mon ordi n'avance pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
bonjour
mettre à jour l'heure dans le bios et pour cela il faut appuyer sur la touche F1 ou suppr et vous devez pouvoir la régler dans le bios.
faites F10 pour sauvegarder et entréé et laisser le pc redémarrer.
si l'heure se rechange encore il faudra penser à changer la pile sans aucun courant branché bien sur.
mettre à jour l'heure dans le bios et pour cela il faut appuyer sur la touche F1 ou suppr et vous devez pouvoir la régler dans le bios.
faites F10 pour sauvegarder et entréé et laisser le pc redémarrer.
si l'heure se rechange encore il faudra penser à changer la pile sans aucun courant branché bien sur.
alors dsl s'il est neuf il faut absolument le ramener au SAV avec facture à l'appui pour la garantie et vous ne paierai rien.
il vaut mieux. comme il est neuf nous on ne peut rien faire puisqu'il et neuf.
appelez d'abor le technicien vous devez avoir un n° d'affiché avec votre documentation.
eux vont s'en occuper.
bonne journée.
il vaut mieux. comme il est neuf nous on ne peut rien faire puisqu'il et neuf.
appelez d'abor le technicien vous devez avoir un n° d'affiché avec votre documentation.
eux vont s'en occuper.
bonne journée.