A propos d' Antipub
pouss
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pouss Messages postés 10 Statut Membre -
pouss Messages postés 10 Statut Membre -
Salut à tous.Mon message s'adresse à BmV,mais si quelqu'un d'autre peut me répondre,il est bienvenu.J'ai téléchargé un logiciel qui avait été offert par BmV,concernant l'Antipub(pop-up etc...).Jai Windows 98,après le téléchargement,qui s'est inscrit dans fichiers recus-Programs Files,je l'ai envoyé vers accessoire(à noter ici que je suis débutant),ce fut peut-être mon erreur.Alors tout a gelé,même mes fins de tâches ne fonctionnaient plus.Si quelqu'un pouvait m'éclairer,je lui en serai reconnaissant.Merci
A voir également:
- A propos d' Antipub
- Logiciel antipub - Télécharger - Web & Internet
- Antipub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bah ça ne vient pas du prog, je l'emploie depuis un temps fou et il fonctionne franchement très bien!
En fait t'avais pas à l'envoyer ailleurs mais à procéder à l'install, il se met de lui même dans prog files :-)
cela dit, c'est plutôt une connerie de windows et non pas un effet du transfert.
Si l'install fonctionne pas où il est, ben tu coupes et colles ailleurs puis tu scannes (héhé) et enfin tu cliques pour procéder à l'install.
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
En fait t'avais pas à l'envoyer ailleurs mais à procéder à l'install, il se met de lui même dans prog files :-)
cela dit, c'est plutôt une connerie de windows et non pas un effet du transfert.
Si l'install fonctionne pas où il est, ben tu coupes et colles ailleurs puis tu scannes (héhé) et enfin tu cliques pour procéder à l'install.
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Encore merci.
Pouss.
Pouss.