Problème clavier et souris
Résolu
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je tape une lettre sur le clavier celle-ci ne s'affiche qu'une ou deux seconde après (voir plus ), idem pour la souris dont le clique a quelque fois du mal à répondre. C'est très désagréable car il faut sans cesse surveiller l'écran pour voir le résultat . Quelqu'un aurait-il la solution??? Merci.
Depuis quelques temps quand je tape une lettre sur le clavier celle-ci ne s'affiche qu'une ou deux seconde après (voir plus ), idem pour la souris dont le clique a quelque fois du mal à répondre. C'est très désagréable car il faut sans cesse surveiller l'écran pour voir le résultat . Quelqu'un aurait-il la solution??? Merci.
A voir également:
- Problème clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Slt, je pense que tu dois utiliser trop de logiciel en meme tps, ce qui fait ramer ton PC.
Combien as tu de memoire vive et quel logiciels utilises tu ?
Combien as tu de memoire vive et quel logiciels utilises tu ?
Bonjour et merci de la réponse.
J'ai : Physical mémory = 959 Mb
Virtual Mémory = 1358Mb
Quand aux logiciels, pour l'instant je suis sous Firefox et je bosse avec Komposer.
J'ai : Physical mémory = 959 Mb
Virtual Mémory = 1358Mb
Quand aux logiciels, pour l'instant je suis sous Firefox et je bosse avec Komposer.
Il vaudrait que tu télécharge CCleaner, c'est le logiciel de base pour nettoyer son pc. Gratuit et fiable, ton pc ramera beaucoup moins :)
Veux tu un lien du logiciel ?
Veux tu un lien du logiciel ?
Bonjour et merci BoGToKiLL
Mais j'ai soulevé mon problème car justement cela fait plusieurs fois que je passe "Glary utility" ( qui est un log qui nettoie tout le pc et répare certaines erreurs, mais même après ma souris et mon clavier ont le même comportement. C'est pour ça que je pensait qu'il y avait peut-être une autre solution.
Mais j'ai soulevé mon problème car justement cela fait plusieurs fois que je passe "Glary utility" ( qui est un log qui nettoie tout le pc et répare certaines erreurs, mais même après ma souris et mon clavier ont le même comportement. C'est pour ça que je pensait qu'il y avait peut-être une autre solution.