J'arrive pas a démarré windows
matou2710
-
matou2710 Messages postés 8 Statut Membre -
matou2710 Messages postés 8 Statut Membre -
slt a ts, mon ordi veu pa marché, il a bloké, kan je l'allume je doi mettre la diskette de démarrage pui il me di ke le nom ou commande de fichier es incorect et il marke " A:\> "
est ce ke qelqu'un pe m'aidé a me sortir de la merci
est ce ke qelqu'un pe m'aidé a me sortir de la merci
A voir également:
- J'arrive pas a démarré windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
salut,
c'est un peu maigre comme infos pour t'aider !
donne plus de détails sur ta config. ( sytème utilisé, pc de marque ou pas, possède tu le cd de l'OS "système XP ou Win98" ou cd de restauration, etc...).
c'est un peu maigre comme infos pour t'aider !
donne plus de détails sur ta config. ( sytème utilisé, pc de marque ou pas, possède tu le cd de l'OS "système XP ou Win98" ou cd de restauration, etc...).
Salut,
Essaie de démarrer en mode sans échec : après l'écran de démarrage du BIOS, appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition d'un menu qui te propose plusieurs choix de démarrage dont le Mode sans Echec.
Cela permet de démarrer Windows avec un minimum de pilotes et de programmes lancés.
Première étape, ensuite essaie de voir s'il y a un problème matériel (panneau de configuration) ou autre.
Tu as quel système d'exploitation ? As-tu fait récemment des modifications ? Risuqe de virus ou non ?
Envisage toutes les possibilités .
Essaie de démarrer en mode sans échec : après l'écran de démarrage du BIOS, appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition d'un menu qui te propose plusieurs choix de démarrage dont le Mode sans Echec.
Cela permet de démarrer Windows avec un minimum de pilotes et de programmes lancés.
Première étape, ensuite essaie de voir s'il y a un problème matériel (panneau de configuration) ou autre.
Tu as quel système d'exploitation ? As-tu fait récemment des modifications ? Risuqe de virus ou non ?
Envisage toutes les possibilités .
ça marche pas, j'ai récemment compréssé tt mes fichiers et g constaté kil en manqué quelques uns je pense que c'est ça et je sait pas comment réparé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y compren pa tro en ordi, c 1 phillips windows 98 g 1 diskette de démarage. il existe koi kome système d'exploitation ? dite moi des noms et je soré vou répondre
cette disquette que tu as, si tu la place dans le lecteur et que tu démarre ton poste que ce passe t-il ?