Probleme
steve
-
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur.
quand je joue a des jeux (pas trés gros fichier, nessecite peu de performance) mon ordi s'eteint.
mon ordi est puissant et clean j'ai fait des verif de virus il n'y en a pas (j'utilise avast) et il n'y a pas aware (j'utilise ad-award).
pourquoi s'eteint il et comment y remedier.
d'avance merci
ps:mon ventilo de la carte grafique est mort, ma je ne pense pas que c'est a cause de sa...
quand je joue a des jeux (pas trés gros fichier, nessecite peu de performance) mon ordi s'eteint.
mon ordi est puissant et clean j'ai fait des verif de virus il n'y en a pas (j'utilise avast) et il n'y a pas aware (j'utilise ad-award).
pourquoi s'eteint il et comment y remedier.
d'avance merci
ps:mon ventilo de la carte grafique est mort, ma je ne pense pas que c'est a cause de sa...
2 réponses
Salut,
Test ceci,
Si ton jeux ne nécessite pas le ONLINE déconnectes-toi d'Internet.
J'ai déjà observé que des interruptions déclanchés par des programmes liés au net engendrent ce problème.
Bonne chance
Eric
Test ceci,
Si ton jeux ne nécessite pas le ONLINE déconnectes-toi d'Internet.
J'ai déjà observé que des interruptions déclanchés par des programmes liés au net engendrent ce problème.
Bonne chance
Eric
Regarde si ton pc au niveau de la carte grapjique ne chauffe pas trop certainse cartes videos les recentes ( moins de 3 ans) sont dotées de capteurs de t° alors quand ton pc chauffe elle se met en arret voila moi ca m'est déja arriver j'ai cramer une nvidia 5700 deluxe sur hl2 lool à cause du ventilo qui a grier mais bon c'est passé en garanti ouf!