Home-Studio, enregistrement voix

Fermé
SuSp3ct Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 12:29
jacques carrier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 22:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pourrer prendre contact avec quelqu'un qui s'y connait bien pour me conseiller quoi acheter pour créer un home-studio de débutant déjà pour commençer.
Je n'est rien acheté encore et je voudrais simplement prendre contact avec un pro ou du moin une personne qui connait et qui à lui aussi essayer de crére un studio d'enregistrement.
Mon cas est de faire du Rap, enregistrer ma voix sur des instrumentales déjà en .mp3

J'ai déjà enregistrer sur des instru avec audacity et un micro-casque donc qualité à .... et maintenant que j'ai les moyens pour m'acheter un bon matos maintenant correct, je voudrait contacter des personnes pour m'expliquer quoi acheter et me détaillé à quoi sert ceci sur quoi sa se branche et tout.

Il y a déjà des topics qui parle de ceci mais il sont trop vieux, les liens morts donc aucune réponse, mais j'ai déjà des aperçu qu'il me faut un micro d'enregistrement, un préampli, une table de mixage, un ordi avec une bonne carte son.

Merci de m'aider et m'expliquer mieux ceci avec les matériels et logiciels qu'il faut.



A voir également:

2 réponses

little joker Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
28 août 2010 à 12:37
pour la carte son tu prend une Asus Xonar Essence STX la meilleure du marcher pour les pc pour l'instant son prix et élever (178 €) mais srx je les et du as du très bon son avec
coordialement
0
jacques carrier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 22:48
Salut,ece que tu cherche encore un studio d'enregistrement?
J'ai quelque chose de bien pour toi.Il s'appelle Cool Édit Pro...et aussi Audacity qui est tres bien et gratuit.
Au plaisir.
0