Assistance à distance pour professionnels ?
flyzi
Messages postés
89
Statut
Membre
-
flyzi Messages postés 89 Statut Membre -
flyzi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite mettre en place un service d'aide à distance pour mes clients (statut d'auto-entrepreneur à venir).
Quels logiciels utiliser ?
Spark angels est idéal pour les particulier (simple et multi-plateforme) mais pour la version pro, ils prennent une commission de 20% (un peu élevé à mon goût) sur ce que je peux gagner.
Je cherche donc un logiciel gratuit, facile, multiplateforme et utilisable en toute légalité avec un statut d'auto-entrepreneur.
je souhaite mettre en place un service d'aide à distance pour mes clients (statut d'auto-entrepreneur à venir).
Quels logiciels utiliser ?
Spark angels est idéal pour les particulier (simple et multi-plateforme) mais pour la version pro, ils prennent une commission de 20% (un peu élevé à mon goût) sur ce que je peux gagner.
Je cherche donc un logiciel gratuit, facile, multiplateforme et utilisable en toute légalité avec un statut d'auto-entrepreneur.
A voir également:
- Assistance à distance pour professionnels ?
- Allumer pc à distance - Guide
- Assistance free - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Il me faudrait une solution open-source (utilisable commercialement), car teamviewer n'autorise pas une utilisation commerciale.
D'autres solutions ?
D'autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question