Theme Windows 7 HELP
baremo
Messages postés
92
Statut
Membre
-
L44 Messages postés 161 Statut Membre -
L44 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Voila mon probleme, il y a deux jeurs, j'ai decidé de changer mon theme windows 7, j'ai donc enlever AERO qui etait celui d'origine, et j'ai mis windows classique avec les couleurs de fenetre changé.
Sauf que maintenant, j'aimerai bien repasser en AERO, car je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut plus baisser le son et le monter....
Mais lorsque je vais dans personnalisation, tous les theme AERO sont grisée et je ne peut pas les selectionnés...
J'espere avoir été clair. Merci d'avance.
Voila mon probleme, il y a deux jeurs, j'ai decidé de changer mon theme windows 7, j'ai donc enlever AERO qui etait celui d'origine, et j'ai mis windows classique avec les couleurs de fenetre changé.
Sauf que maintenant, j'aimerai bien repasser en AERO, car je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut plus baisser le son et le monter....
Mais lorsque je vais dans personnalisation, tous les theme AERO sont grisée et je ne peut pas les selectionnés...
J'espere avoir été clair. Merci d'avance.
A voir également:
- Theme Windows 7 HELP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Perso quand je reste longtemps sur Windows Live Messenger ou sur un jeu le gadget compteur processeur est quasiment au maximum et les thèmes redeviennent sans AERO et je ne peut pas le remettre , je ferme quelques applications et AERO revient .Ton problème vient peut être de là... Ensuite si ça te le fais même au démarrage c'est que tu as du décocher une option dans le panneau de configuration... Si c'est ça je vais essayer de chercher un peu mais prévient moi ;)
Si c'est au niveau de la transparence il y une case a cocher ...
Si c'est au niveau de la transparence il y une case a cocher ...