Blocage suite a formatage!!!!

jobardteam Messages postés 2 Statut Membre -  
Bidouille77 Messages postés 27 Statut Membre -
ai voulu reinitialiser mon pc compaq presario 1200 avec les cd quick restore et une fois lancer ça bloque! occupé puis ça marche ensuite le prog s'arrete à 60% et les copies à 80%... j'ai alors essayer de rallumer mon pc sans poursuivre puisque bloqué et là ça marque invalide system... donc je recharge avec dans cdrom windows me qui se telecharge a peu pret sauf a l'arborescence où blocage! mais enfin ignorant ce stade ça s'installe a peu près. Par contre je me retrouve avec un graphisme ecran digne d'un PC d'enfant de 3ans!!! je veux faire un scan disk de lecteur c et ça marque que pas possible car verouillé par autre programme. puis en voulant passer par MSDOS je veux formater c reponse idem: le lecteur c est en cours d'utilisation. formatage interrompu.
Bref je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon pc d'avant!!! d'autant que je l'ai vendu a un ami et que je dois lui donner prochainement... HELP!
cordialement
ah petit details: je suis nulle en PC et informatique en general alors utilisez pas des mot technique...
merci

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

1-Dans le passé, est-ce que tu as fait une restauration à partir de ce CD ?

2- Est-ce que tu as le cd de Windows XP ?

A suivre ...
0
Bidouille77 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour

Est-ce que la restauration contient les derniers drivers mis à jour ?

A+
0