2e fenetre dans windows explorer n'ouvre pas
Alain Lussier
-
ninive Messages postés 31 Statut Membre -
ninive Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je suis dans explorer windows, je clique pour avoir un lien qui me donne une 2e fenetre et elle ne s'ouvre pas.
C'est comme si la fenetre ne pas marquer l'adresse.
Si je clique sur arret et actualiser , elle ouvre.
J'aimerais bien savoir comment faire pour qu'elle ouvre automatiquement.
Merci d'avance !
C'est comme si la fenetre ne pas marquer l'adresse.
Si je clique sur arret et actualiser , elle ouvre.
Merci d'avance !
A voir également:
- 2e fenetre dans windows explorer n'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
7 réponses
Bonjour, version d'IE (5.5 ? 6.0 ? ... ?)
dans "outils/options internet/avancé" (en H à G) essayer de cocher décocher les cases du menu déroulant "autoriser les transitions entre pages" et "réutiliser les fenêtres... raccourcis".
Il faut essayer pas mal d'options dans ce menu déroulant pour avoir un IE bien configuré. Au début c'est un peu casse-tête chinois. Se servir de l'aide ( ? ) aussi.
Et éviter que Microsoft garde le pouvoir (cf. tous ces @^\`|[{#~ de liens vers ses sites et les radios !). Moi j'ai viré tout ça et les options de mise-à-jour automatique !
Olivier Fournier
dans "outils/options internet/avancé" (en H à G) essayer de cocher décocher les cases du menu déroulant "autoriser les transitions entre pages" et "réutiliser les fenêtres... raccourcis".
Il faut essayer pas mal d'options dans ce menu déroulant pour avoir un IE bien configuré. Au début c'est un peu casse-tête chinois. Se servir de l'aide ( ? ) aussi.
Et éviter que Microsoft garde le pouvoir (cf. tous ces @^\`|[{#~ de liens vers ses sites et les radios !). Moi j'ai viré tout ça et les options de mise-à-jour automatique !
Olivier Fournier
Bonjour Alain, Olivier, bonjour à tous,
Est-ce que tes liens sont OK lorsqu'ils s'ouvrent dans la même fenêtre ?
Est-ce que tout est normal avec clic-droit/Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ?
Par hasard, n'aurais-tu pas un utilitaire anti-popup sur ton ordinateur ?
@12C4
Ipl
Est-ce que tes liens sont OK lorsqu'ils s'ouvrent dans la même fenêtre ?
Est-ce que tout est normal avec clic-droit/Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ?
Par hasard, n'aurais-tu pas un utilitaire anti-popup sur ton ordinateur ?
@12C4
Ipl
Bonjour,
j'ai le même problème et j'aimerais donc savoir si tu l'as résolu.
Je pensais avoir trouvé la solution à la page http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679
(Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, puis tapez regsvr32 urlmon.dll. )
mais ça ne marche pas. Que faire ?
Bonne année.
j'ai le même problème et j'aimerais donc savoir si tu l'as résolu.
Je pensais avoir trouvé la solution à la page http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679
(Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, puis tapez regsvr32 urlmon.dll. )
mais ça ne marche pas. Que faire ?
Bonne année.
Bonjour, lorsque je suis dans explorer windows, je clique pour avoir un lien qui me donne une 2e fenetre et elle ne s'ouvre pas.
C'est comme si la fenetre n'avait pas marquer l'adresse.
Si je clique sur arret et ok , elle ouvre.
Dans "outils/options internet/avancé" j'ai essayé de cocher décocher les cases du menu déroulant "autoriser les transitions entre pages" et "réutiliser les fenêtres... raccourcis". Rien n'y fait.
j'ai pourtant réparé "microsoft internet explorer 6 et outils internet" mais rien n'y fait , j'ai souhaité le désinstaller pour réinstaller IE6 mais je n'y arrive pas , puisqu'il me propose "d'ajouter un composant ou bien de le réparer" et non pas de le désinstaller.
De + je n"ai pas d'utilitaire anti-popup sur mon ordinateur .
Merci d'avance !
C'est comme si la fenetre n'avait pas marquer l'adresse.
Si je clique sur arret et ok , elle ouvre.
Dans "outils/options internet/avancé" j'ai essayé de cocher décocher les cases du menu déroulant "autoriser les transitions entre pages" et "réutiliser les fenêtres... raccourcis". Rien n'y fait.
j'ai pourtant réparé "microsoft internet explorer 6 et outils internet" mais rien n'y fait , j'ai souhaité le désinstaller pour réinstaller IE6 mais je n'y arrive pas , puisqu'il me propose "d'ajouter un composant ou bien de le réparer" et non pas de le désinstaller.
De + je n"ai pas d'utilitaire anti-popup sur mon ordinateur .
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir une solution :
j'avais un autre problème avec incompatibilité de la carte RPC pour lequel j'ai trouvé une réponse sur ce même forum :
"Extraire le fichier oleaut32.dll via le "vérificateur des fichiers système" (dans demarrer - programme -accessoires - outils sytème - informations système puis outils - verificateurs des fichiers système. Pour ceux qui ne savent pas) et le remplacer. Pour info, le bon fichier se trouve dans le répertoire cab c:\windows\options\cabs\win98_38.cab ou sur ton cd-rom win 98. Redemarre et c'est OK! "
Et depuis, les liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre refonctionnent. Donc voilà, à moins qu'il ne s'agisse d'une coïncidence.
j'avais un autre problème avec incompatibilité de la carte RPC pour lequel j'ai trouvé une réponse sur ce même forum :
"Extraire le fichier oleaut32.dll via le "vérificateur des fichiers système" (dans demarrer - programme -accessoires - outils sytème - informations système puis outils - verificateurs des fichiers système. Pour ceux qui ne savent pas) et le remplacer. Pour info, le bon fichier se trouve dans le répertoire cab c:\windows\options\cabs\win98_38.cab ou sur ton cd-rom win 98. Redemarre et c'est OK! "
Et depuis, les liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre refonctionnent. Donc voilà, à moins qu'il ne s'agisse d'une coïncidence.
comment puis je savoir si j'ai un utilitaire anti-popup sur mon ordinateur et si oui , comment puije le supprimer.
Merci :-)
Merci :-)
Bonjour,
à moins que ton ordi soit utilisé par d'autres, tu devrais le savoir puisque les anti-popups sont des logiciels installés volontairement.
Déjà Cliques droit sur les icônes en bas à droite de ta barre des tâches du bureau pour avoir des renseignements sur les logiciels qui travaillent en mémoire et en arrière-plan.
BONNE ANNEE ! Bises comme d'hab ...
Olivier Fournier
à moins que ton ordi soit utilisé par d'autres, tu devrais le savoir puisque les anti-popups sont des logiciels installés volontairement.
Déjà Cliques droit sur les icônes en bas à droite de ta barre des tâches du bureau pour avoir des renseignements sur les logiciels qui travaillent en mémoire et en arrière-plan.
BONNE ANNEE ! Bises comme d'hab ...
Olivier Fournier
apparemment , aucun anti-popups puisque je n'ai aucune info a ce sujet lorsque je clique droit sur la barre des tâches du bureau pour avoir des renseignements sur les logiciels qui travaillent en mémoire et en arrière-plan.
Malheureusement j'ai toujours des liens qui me donne une 2e fenetre qui ne s'ouvre pas et parfois des fenetres de pub ou il est indiqué " about:blank".
ninive:-))
Malheureusement j'ai toujours des liens qui me donne une 2e fenetre qui ne s'ouvre pas et parfois des fenetres de pub ou il est indiqué " about:blank".
ninive:-))