Je ne peut ploger usb sur mon pc pas de prise
willow
-
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
svp jai une nouvelle imprimante mais je ne peut pas connectez le usb sur mon pc je ai pas de prise usb, j;ai widow 92 2iem edition et c;est pas une nouvelle ordi a l;aide eceque je peut ajoutez une carte pour port usb ou autre a l;aide svp de willow
A voir également:
- Je ne peut ploger usb sur mon pc pas de prise
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Win 92?? peut être 95 ou 98 ...
Si tu n'as pas d'usb tu peux tjrs brancher ton imprimante sur le port // (+ conseillé que de rajouter une carte USB)
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Win 92?? peut être 95 ou 98 ...
Si tu n'as pas d'usb tu peux tjrs brancher ton imprimante sur le port // (+ conseillé que de rajouter une carte USB)
A+ K.
Ensuite, les citations extraites des pages roses doivent être retranscrites de manière exacte : PERSEVERARE et non pas PERSEVARE ! Voir à : http://www.locutio.com/expressions-pages-roses/proses_errare_humanum.htm
Ou vas-tu donc chercher que tu es désagréable? Pas du tout au contraire j'appellerais cela être informatif :-)
Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé de près une imprimante et l'unique connectique USB est pour moi une info de première!
A+ K.
jai trouver la réponse a mon probleme lol je vais m;achetez une carte pour slot pci port usb et mon window 98 2iem editions vas trouver mon pérepherique car window 98 2iem edition le rouve seul c;est super merci et joyeuse fete
Ben de rien ;-)
Joyeuses fêtes à toi!
Tiens nous au courant de tes péripéties.
A+ K.