Je ne peut ploger usb sur mon pc pas de prise

willow -  
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
svp jai une nouvelle imprimante mais je ne peut pas connectez le usb sur mon pc je ai pas de prise usb, j;ai widow 92 2iem edition et c;est pas une nouvelle ordi a l;aide eceque je peut ajoutez une carte pour port usb ou autre a l;aide svp de willow
A voir également:

2 réponses

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Win 92?? peut être 95 ou 98 ...
Si tu n'as pas d'usb tu peux tjrs brancher ton imprimante sur le port // (+ conseillé que de rajouter une carte USB)

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Désolé d'être désagréable, mais les imprimantes récentes (et bon marché) ne sont QUE USB !
Ensuite, les citations extraites des pages roses doivent être retranscrites de manière exacte : PERSEVERARE et non pas PERSEVARE ! Voir à : http://www.locutio.com/expressions-pages-roses/proses_errare_humanum.htm
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre

Salut,

Ou vas-tu donc chercher que tu es désagréable? Pas du tout au contraire j'appellerais cela être informatif :-)
Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé de près une imprimante et l'unique connectique USB est pour moi une info de première!

A+  K.
0
willow

merci pour les renseignement j;apprecie bcpsKuching:-)
jai trouver la réponse a mon probleme lol je vais m;achetez une carte pour slot pci port usb et mon window 98 2iem editions vas trouver mon pérepherique car window 98 2iem edition le rouve seul c;est super merci et joyeuse fete
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > willow

Salut Willow,

Ben de rien ;-)
Joyeuses fêtes à toi!
Tiens nous au courant de tes péripéties.

A+  K.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

bref, Willow, si tu ne peux rien changer ( imprimante USB et C-M sans USB), regardes du côté d'une carte additionnelle avec port USB. Vérifies d'abord et informes toi si ta C-M va supporter cette carte sur une des connections (slot) PCI.

Olivier Fournier
0
willow

merci ,o fournier
oui en plein sa merci bcps je vais achetez une carte slot pci pour port usb merci encore passe de belle fete :-)
0