Film d'horreur oublié?

Archadias - 28 août 2010 à 02:37
 Archadias - 28 août 2010 à 20:00
Salut.

Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance.

Je me souviens que c'est un groupe de gens qui veulent prouver publiquement qu'un maison est/n'est pas hantée. Donc ils y vont en groupe, avec une camera, et un à un ils se font tués. Le dernier se fait effrayé par un fantôme à tronçonneuse (il me semble) et tombe par la fenêtre et fini empalé sur une barre de métal.

Malheureusement je ne trouve rien là dessus.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
28 août 2010 à 02:46
bonsoir .
peut etre ca projet blair witch
0
Je ne pense pas. Dans mon film, la caméra n'est pas un élément central, il me semble qu'il y avait un cameraman professionnel. Et que le film se passait "en direct". De plus, on voit les fantômes, (il y a aussi une scène ou on voit un fantôme prendre un bain ...).

Je N'ai pas vu le Projet Blair , mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai lu.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
28 août 2010 à 04:59
"13 fantômes" ?
0
Je suis allé lire le résumé, et ça n'a pas l'air d'être ça non plus. Si je me souviens vraiment, l'équipe mène un reportage où on y voit les fantômes.
0