Itunes compte Itunes store

lelyokofan Messages postés 75 Statut Membre -  
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer Itunes et je souhaiterai obtenir les illustrations de mes albums.

Pour cela on me demande de creer un compte Itunes store.
J'ai vu que l'Itunes store sert a acheter de la musique

Ma question est la suivante :

Est-ce que creer un compte Itunes store juste le fait de creer un compte est-il payant ?

Merci
A voir également:

2 réponses

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,

"Juste le fait de créer un compte" est totalement gratuit, il n'y a pas à s'inquiéter.

Les seules choses où vous pourrez payer, c'est lors d'achat de musiques, videos, etc... mais celles ci sont indiquées comme payantes, et tout est tellement sécurisé que votre carte ne sera pas débitée pour rien, si c'est cela que vous craignez.

Au pire, si vous vous inquiétez des prix/débits de carte banquaire, regardez donc des tuto sur internet : vous pouvez vous créer un compte SANS CARTE BLEUE; Ainsi, vous ne risquez pas de payer !!!

Au plaisir
1
latifacoul Messages postés 4 Statut Membre

j'en suis pas sure mais je pense si vous devez télecharger des zik oui c peyants !! jai jamais essayé moi jai un gros blm avec mon itune il supprime tt ma bibleo
0