Taille du bureau.
Résolu
MarineVeutDeLaide
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, mais j'ai changé la taille de mon bureau, mon internet, msn, et tout... Et Maintenant, j'aimerais y remettre par défaut, mais je ne sais pas faire. Quelqu'un peut m'aider ? :$
Alors voilà, je sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, mais j'ai changé la taille de mon bureau, mon internet, msn, et tout... Et Maintenant, j'aimerais y remettre par défaut, mais je ne sais pas faire. Quelqu'un peut m'aider ? :$
A voir également:
- Taille du bureau.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
La taille, c'est-à-dire ? Si tu parles de la résolution, tu fais clic droit sur le bureau > Propriétés. Ensuite, onglet Paramètres, et là tu peux changer la résolution.
Bonsoir, quand tu dis : j'ai changé la taille de mon bureau, mon internet, msn, et tout...
Veut tu parler des icones sur le bureau?
Veut tu parler des icones sur le bureau?
Bonsoir,
T'as appuyé sur un bouton? ça me fais trop rire ça!!
Tu as surement changé la résolution de ton écran
Faire un clic droit sur le bureau (zone neutre) ensuite dans le menu prendre propriété - onglet Paramètres et là, met ta résolution plus petite ou plus grande, donc moins ou plus ok!
Bon courage :-)
T'as appuyé sur un bouton? ça me fais trop rire ça!!
Tu as surement changé la résolution de ton écran
Faire un clic droit sur le bureau (zone neutre) ensuite dans le menu prendre propriété - onglet Paramètres et là, met ta résolution plus petite ou plus grande, donc moins ou plus ok!
Bon courage :-)