Taille du bureau.

Résolu
MarineVeutDeLaide Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, mais j'ai changé la taille de mon bureau, mon internet, msn, et tout... Et Maintenant, j'aimerais y remettre par défaut, mais je ne sais pas faire. Quelqu'un peut m'aider ? :$

4 réponses

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

La taille, c'est-à-dire ? Si tu parles de la résolution, tu fais clic droit sur le bureau > Propriétés. Ensuite, onglet Paramètres, et là tu peux changer la résolution.
1
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

Bonsoir, quand tu dis : j'ai changé la taille de mon bureau, mon internet, msn, et tout...

Veut tu parler des icones sur le bureau?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
T'as appuyé sur un bouton? ça me fais trop rire ça!!
Tu as surement changé la résolution de ton écran
Faire un clic droit sur le bureau (zone neutre) ensuite dans le menu prendre propriété - onglet Paramètres et là, met ta résolution plus petite ou plus grande, donc moins ou plus ok!
Bon courage :-)
0
MarineVeutDeLaide Messages postés 38 Statut Membre

Rigole pas, j'suis trop blonde. J'arrive pas à remettre la même taille.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas faire ce que je t'ai expliqué? tu l'a veut comment la taille? plus grande? plus petite? Ta réso est de combien en ce moment? Tu sais le vois dans le même onglet, allez courage on est là :-) je ne suis pas seul à répondre
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu n'aurais pas appuyé sur la touche Ctrl et la molette de ta souris en même temps ?

@ ++
0
Utilisateur anonyme

Plus de nouvelles ici pour ce cas? on va encore attendre un peu ;-)
0
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

Plus de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit, peut etre que le problème est résolu...
0
Utilisateur anonyme

oui! on verra bien, bon w-e à tous;-) je veille
0