Radio sur internet
Swatt59
-
swatt59 -
swatt59 -
Bonjour tout le monde,
Il ya quelque temps j'ai supprimer window média player de mon pc,
afin d'y installer winamp. Depuis cette supression de wmp je ne peut plus écouter de radio via le net.J'aimerai savoir si c'est parce que j'ai supprimé wmp et comment je peut faire pour pouvoir réécouter des radio via le net, je voudré savoir aussi si il existe un plug pour winamp me permettant d'écouter la radio via le net.
Merci d'avance a tous et bonne continuation
Il ya quelque temps j'ai supprimer window média player de mon pc,
afin d'y installer winamp. Depuis cette supression de wmp je ne peut plus écouter de radio via le net.J'aimerai savoir si c'est parce que j'ai supprimé wmp et comment je peut faire pour pouvoir réécouter des radio via le net, je voudré savoir aussi si il existe un plug pour winamp me permettant d'écouter la radio via le net.
Merci d'avance a tous et bonne continuation
A voir également:
- Radio sur internet
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Essais de réinstaller wmp ou reviens à un point de restauration entérieur à la supprésion de wmp.
Un conseil : A l'avenir avant toute installation ou suppression de programme, fais un point de restauration afin de pouvoir restaurer ton système ....
Un conseil : A l'avenir avant toute installation ou suppression de programme, fais un point de restauration afin de pouvoir restaurer ton système ....
Ben en fait je n'y arrive, lorsque je l'instal quelque soit la version quand je lance l'installation de wmp il me dit que la version n'ai pas compatible avec window
ok fais une restauration à une date antérieur à la désinstallation de wmp.
Ta version de windows est-elle à jour?
Ta version de windows est-elle à jour?
Si je fait une restauration du systéme sa ne supprimera pas tout les programme que j'ai pu installer 2pui la suppression de wmp car cette suppresion remonte a plus de 3semaine.Sinn oui ma version de window est a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur que c'est possible !!!
vas voir là :
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/winampradio1.htm
allez bye mec...
Laurent
vas voir là :
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/winampradio1.htm
allez bye mec...
Laurent